News : Fantasia et Fantasia 2000 : Les 2 Tests Blu-ray !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Fantasia et Fantasia 2000 : Les 2 Tests Blu-ray !

Message par La Rédaction » jeu. févr. 03, 2011 6:11 pm

Nous venons de publier deux nouveaux tests complets sur le site. Ces deux films sont complémentaires puisque l'on a traité les éditions Blu-ray Disc de Fantasia et Fantasia 2000 disponibles depuis fin 2010 en France chez Disney.
L'éditeur soigne vraiment ses classiques et Fantasia ne déroge vraiment à cette règle. Les prestations audio et vidéo se sont montrées de très grande qualité.
Mais est-ce le cas pour les deux films ? Disney a-t-il accordé le même soin aux deux galettes ?
Retour complet sur le contenu et les prestations HD de ces deux disques qui portent deux oeuvres que 60 ans séparent. Bonne lecture :
Test Blu-ray : Fantasia
Test Blu-ray : Fantasia 2000
 http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

Spacewolf1

Re: News : Fantasia et Fantasia 2000 : Les 2 Tests Blu-ray !

Message par Spacewolf1 » jeu. févr. 03, 2011 7:33 pm

Des BR tout bonnement superbe (comme d'habitude pour les grands classiques Disney). Et "accessoirement" une excellent démo technique pour nos installations Home Cinéma !!!

Petite mention spéciale pour la scène où Mickey cherche Donald (évoqué dans le test de Fantasia 2000) qui donne réellement un sensation de 5.1 à tourner autour du spectateur :p

maitre du capricorne

Re: News : Fantasia et Fantasia 2000 : Les 2 Tests Blu-ray !

Message par maitre du capricorne » dim. févr. 06, 2011 9:21 am

oh que oui, 2 blu ray exceptionnels, comme souvent chez disney ! moi également, j'imagine bien un Fantasia 3D, c'est le genrre de film au quel la 3D peut apporter un vrai plus avec lequel je suis pret a risquer la migraine.

Verrouillé