News : Star Wars en Blu-ray Disc : Début ou fin septembre ?
News : Star Wars en Blu-ray Disc : Début ou fin septembre ?
Les deux trilogies Star Wars sortiront comme vous le savez dès septembre en Blu-ray Disc avec trois coffrets : l'intégrale 9 Blu-ray et 30 heures de bonus, la Prélogie (3 Blu-ray) et la Trilogie Originale (3 Blu-ray).
Mais quelle sera la date précise de cette sortie ? Doit-on patienter jusqu'au début ou à la fin du mois de septembre ?
Si l’on s’appuie sur des données marchandes d’Amazon, le seul à offrir le produit en précommande puisqu'il s'agit d'une exclusivité mondiale, il devrait s’agir de la fin du mois de septembre. En l’occurrence, le 27 septembre prochain pour le marché américain et le 30 septembre sur le marché européen (cf : marché britannique et allemand). http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
Mais quelle sera la date précise de cette sortie ? Doit-on patienter jusqu'au début ou à la fin du mois de septembre ?
Si l’on s’appuie sur des données marchandes d’Amazon, le seul à offrir le produit en précommande puisqu'il s'agit d'une exclusivité mondiale, il devrait s’agir de la fin du mois de septembre. En l’occurrence, le 27 septembre prochain pour le marché américain et le 30 septembre sur le marché européen (cf : marché britannique et allemand). http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
-
Re: News : Star Wars en Blu-ray Disc : Début ou fin septembre ?
lol... c'est un peu une news de rien ça 

"Prélogie"
le cinéma aime les néologismes, je sais que ce terme est souvent employé pour présenter les épisodes 1 à 3 de Star Wars, mais pour rappel ce terme n'existe pas dans la langue française. Tout comme "quadrilogie" d'ailleurs, puisque le terme exact est "tétralogie", mais bon ce débat on l'a déjà eu içi même sur hdnumérique il y a qq années.

-
prélogie ou tétralogie : on s'en fiche un peu non?
là n'est pas le débat...

là n'est pas le débat...
-
c'est aussi ce qui est marqué sur la boite...je sais que ce terme est souvent employé pour présenter les épisodes 1 à 3 de Star Wars,
ce sont 2 choses différentesNolann a écrit :prélogie ou tétralogie : on s'en fiche un peu non?![]()

Ben non ! Puisqu'il n'y a pas de débat. Ce n'est qu'une news annonçant une date de sortie. Pas de quoi casser 3 pattes à un canardNolann a écrit :là n'est pas le débat...

Oui c'est ce que je disaisPlay360 a écrit :c'est aussi ce qui est marqué sur la boite...je sais que ce terme est souvent employé pour présenter les épisodes 1 à 3 de Star Wars,

-
lionel a écrit :ce sont 2 choses différentesNolann a écrit :prélogie ou tétralogie : on s'en fiche un peu non?![]()
![]()
Ben non ! Puisqu'il n'y a pas de débat. Ce n'est qu'une news annonçant une date de sortie. Pas de quoi casser 3 pattes à un canardNolann a écrit :là n'est pas le débat...
Oui c'est ce que je disaisPlay360 a écrit :c'est aussi ce qui est marqué sur la boite...je sais que ce terme est souvent employé pour présenter les épisodes 1 à 3 de Star Wars,
Donc c'est bien ce que je disais, on s'en fiche

et puis je sais la différence entre tétralogie et prélogie quand meme

c'est juste une manière de te dire que je trouvais ta phrase hors sujet mais ça aussi on s'en fiche

Hors sujet par rapport à quoi ? quel sujet ? c'est juste une date.Nolann a écrit : c'est juste une manière de te dire que je trouvais ta phrase hors sujet mais ça aussi on s'en fiche
Mais bon on s'en fiche

-
lionel a écrit :Hors sujet par rapport à quoi ? quel sujet ? c'est juste une date.Nolann a écrit : c'est juste une manière de te dire que je trouvais ta phrase hors sujet mais ça aussi on s'en fiche
Mais bon on s'en fiche
exactement! de toute façon cette "info" n'en ai pas vraiment une, on sait que ça sortira en septembre, que ce soit en début ou fin de mois pour moi ça changera rien, je l'acheterai

et puis après tout...on s'en fiche