La saison 1 de The Walking Dead, série supervisée par Frank Darabont, réalisateur de The Mist ou du célèbre Les Evadés, sortira prochainement en Blu-Ray Disc.
L’édition est programmée pour le 8 mars 2011 aux USA.
On ne connaît pas encore les spécifications techniques de ce vidéo disque.
La série a été tournée en 16mm. Ce choix a été assumé pour des raisons artistiques. Elle a cartonné aux USA lors de sa diffusion à la télévision.
Elle sera diffusée en France en mars prochain sur Orange ciné choc. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
News : The Walking Dead Saison 1 annoncé en DVD et Blu-ray
-
Re: News : The Walking Dead Saison 1 annoncé en DVD et Blu-ray
Vraiment ultra pressé de voir cette série débarqué en France. Déjà que le comic est sublime, et bien gore. J'espère seulement que certains passage du comic à la limite du raisonnable ne sera pas censuré. Car cela enlèverait directement le côté réaliste du comic.
-
non, le gore est bien rendu et la série n'est d'ailleurs pas vraiment destinée aux gosses.
globalement, c'est pas mal et ça mérite le coup d'oeil. la proposer en blu-ray est une bonne nouvelle.
globalement, c'est pas mal et ça mérite le coup d'oeil. la proposer en blu-ray est une bonne nouvelle.
-
Moi qui suis allergique aux séries, mais accro aux films d'horreurs, ne connaissant pas du tout ce produit, je suis tout de même alléché ...