News : The Last Day (Tournage HD numérique) en Test Blu-ray

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : The Last Day (Tournage HD numérique) en Test Blu-ray

Message par La Rédaction » jeu. oct. 07, 2010 5:20 pm

On tente de dénicher toutes les perles rares à la rédaction, tout du moins les films tournés en HD numérique et qui valent le coup d'être découverts en Blu-Ray.
On a tenté l'expérience avec The Last Day, un film catastrophe coréen filmé à l'aide de la caméra Sony F23 plébiscitée par Lucasfilm et qui a été employée dans le cadre du film The Red Tails dont on attend de découvrir avec impatience les images à la rédaction et cela pour plusieurs raisons (qu'on évoquera plus tard). 
Malheureusement, si la qualité d'image du Blu-ray de The Last Day vaut le détour, le film s'est montré bien décevant... 
Il reste disponible en Blu-Ray chez Wild Side Vidéo. Notre test complet vient d'être mis en ligne :
Test Blu-Ray : The Last Day
Synopsis
Ville de Haeundae, printemps 2008. Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités refusent d'évacuer les côtes, menacées par des séismes sous-marins pouvant provoquer un tsunami. De plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus de place au doute : un cataclysme d'une ampleur inégalée menace tout le pays... http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

progfou

Re: News : The Last Day (Tournage HD numérique) en Test Blu-ray

Message par progfou » jeu. oct. 07, 2010 5:37 pm

Si les qualités du blu-ray ne pourront pas être remises en cause , image et son au top de ce qu'on peut attendre d'un bon blu-ray , le film quant à lui flirte avec un franche déconnade pendant la 1ere heure , les asiatiques ( coréens cette fois-ci )ayant semble-t-il la faculté de se situer au niveau des débiles profonds les plus inadaptés à la vie qui soit ! Seule la dernière demi-heure réserve enfin des moments plus dignes d'un bon film d'action et d'effets spéciaux .Dramatique , parfois drôle , ridicule la plupart du temps , cela reste un film à voir , je l'ai vu , et je n'ai pas été aussi déçu que les très nombreuses critiques écrites ici et là auraient donné à le faire croire .

Maintenant , les goûts et les couleurs !!!!!!

mat62470

Message par mat62470 » jeu. oct. 07, 2010 5:55 pm

ce qui est halucinant c'est que niveau image et son c un tres bon bluray pour un film de merde ,et des super films parfois ont une image de merde.........

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. oct. 07, 2010 6:04 pm

progfou a écrit :Si les qualités du blu-ray ne pourront pas être remises en cause , image et son au top de ce qu'on peut attendre d'un bon blu-ray , le film quant à lui flirte avec un franche déconnade pendant la 1ere heure , les asiatiques ( coréens cette fois-ci )ayant semble-t-il la faculté de se situer au niveau des débiles profonds les plus inadaptés à la vie qui soit ! Seule la dernière demi-heure réserve enfin des moments plus dignes d'un bon film d'action et d'effets spéciaux .Dramatique , parfois drôle , ridicule la plupart du temps , cela reste un film à voir , je l'ai vu , et je n'ai pas été aussi déçu que les très nombreuses critiques écrites ici et là auraient donné à le faire croire .

Maintenant , les goûts et les couleurs !!!!!!
un peut le meme avis, comme souvent, les asiatiques surjouent mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Verrouillé