News : Shrek 4 et Coffret Quadrilogie Shrek : en Blu-ray le

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Shrek 4 et Coffret Quadrilogie Shrek : en Blu-ray le

Message par La Rédaction » mer. oct. 06, 2010 3:13 pm

L’édition Blu-ray Disc de Shrek 4 sortira en France en fin d’année. Dreamworks a confirmé la sortie de cette édition le 8 décembre 2010.
Pour l’instant, peu de détails circulent au sujet de ce disque. Il s’agira d’un combo Blu-ray + DVD. L’édition inclurera également le court métrage "Le Noël Shrektaculaire de l'Ane". Son prix de vente a été fixé à 29.99 euros.
L’éditeur profitera de cette sortie évènement pour lancer un coffret Blu-ray Shrek Quadrilogie. La sortie de ce coffret est également fixée au 8 décembre.
Prix conseillé 59.99 euros.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html

lionel

Re: News : Shrek 4 et Coffret Quadrilogie Shrek : en Blu-ray le

Message par lionel » mer. oct. 06, 2010 3:29 pm

60 euros les 4 ça vaut le coup, surtout qu'il y aura surement "joyeux noel shrek" de 2007 en plus du "Noël Shrektaculaire de l'Ane".
Enfin intéressant pour ceux qu'ont pas déjà les autres en BR, pour ma part je n'ai que les 2 premiers en DVD donc surement un coffret à mettre sur la liste du père noel :D

stevensf

Message par stevensf » mer. oct. 06, 2010 10:23 pm

60 euros :lourd:

moi au contraire je trouve super cher...

sachant deja que le 3 est archi nul (j'ai pas vu le 4)

ensuite lorsque l'on compare à d'autres coffrets (arme fatale, die hard, retour vers le futur) ben c'est super cher... donc ca sera sans moi !!!

lionel

Message par lionel » mer. oct. 06, 2010 10:34 pm

Déjà 60 euros c'est le prix public en magasin, il est fort à parier que sur Amazon il sera aux alentours de 55 euros.
De plus les coffrets que tu cites (arme fatale, retour vers le futur etc...) datent des années 80/90, leur prix se justifient donc.
Maintenant tu peux attendre 2013 pour avoir le coffret regroupant les 5 films Shrek.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. oct. 06, 2010 10:49 pm

environ 50 € sur le net, il vas vite baisser en plus donc ça vas, meme si les 2 derniers sont a jeter.

Verrouillé