News : Toy Story 3 en Blu-Ray 3D dès cette année ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Toy Story 3 en Blu-Ray 3D dès cette année ?

Message par La Rédaction » lun. sept. 13, 2010 3:20 pm

On le sait désormais : Toy Story 3 sortira bien cette année en Blu-Ray Disc. L’édition française est attendue le 17 novembre contre le 2 novembre pour l’édition américaine.
Seulement, l’arrivée d’une nouvelle référence Toy Story 3 fixée au 10 décembre prochain chez le web-marchand américain Amazon.com a lancé une rumeur portant sur le Blu-Ray 3D du même film.
Disney proposera-t-il réellement l’édition Blu-Ray 3D de Toy Story 3 le 10 décembre aux USA ? Si tel n’est pas le cas, à quoi correspond la référence faite par le web-marchand ?
Autant de questions qui restent pour l’instant sans réponse.
Affaire à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... annee.html

Spacewolf1

Re: News : Toy Story 3 en Blu-Ray 3D dès cette année ?

Message par Spacewolf1 » lun. sept. 13, 2010 4:24 pm

Vous oubliez une question : quel constructeur aura l'exclusivité :roll:

lionel

Message par lionel » lun. sept. 13, 2010 4:59 pm

Spacewolf1 a écrit :Vous oubliez une question : quel constructeur aura l'exclusivité :roll:
:lol: :wink:

je vois bien tous les messages postés içi ou là sur cette "connerie" d'exclusivité et je comprends tout à fait l'agacement des gens même si personnellement je me fiche de la 3D comme de l'an 40
il est clair qu'avec une telle attitude de la part des constructeurs ce n'est pas demain que la téléspectateur lambda se jettera sur cette nouvelle technologie, il a déjà du mal à passer la "vraie" HD et voilà qu'on lui sort un nouveau truc.

sqb30

Message par sqb30 » mar. sept. 14, 2010 12:16 pm

" il est clair qu'avec une telle attitude de la part des constructeurs ce n'est pas demain que la téléspectateur lambda se jettera sur cette nouvelle technologie "

MOI L'PREMIER.

Ce sera le 17 novembre pour la version 2D, point final.

T Bis

Message par T Bis » mar. sept. 14, 2010 12:35 pm

de toute façon a chaque fois que l'on voudrait acheter un B-Ray 3D il faut changer d'équipement :evil: c'est quand même une bonne rentabilité pour les constructeurs

sqb30

Message par sqb30 » mer. sept. 15, 2010 12:55 pm

Lu sur un site, ce film sortira en exclusivité avec du matos Sony ! Ca continue.

Qui sait, peut-etre avec le lecteur référencé BDPS 770 qui n'a jamais vu le jour malgré l'annonce de sa sortie depuis plus de 6 mois. ? c'est bizarre quand mème.
Quelqu'un aurait de ses nouvelles, ou ce lecteur a disparu du catalogue.?
Dans une grande enseigne près de chez moi, seul le BDPS 370 est en rayon ( 149€ ).
Out les 470 et 570 !.Surprenant.

Verrouillé