News : MoonWalker : Un coffret Blu-Ray édition limitée

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : MoonWalker : Un coffret Blu-Ray édition limitée

Message par La Rédaction » lun. août 30, 2010 11:21 am

Qu’importe la relative déception liée à l’édition Blu-Ray Disc de MoonWalker disponible chez Warner Home Vidéo.Voir : Test Blu-Ray : MoonWalker
L’éditeur va proposer à compter du 6 octobre prochain un coffret Blu-Ray édition limitée du film avec Michael Jackson.
Ce coffret incluera le Blu-Ray du film, un CD inédit de 18 chansons ainsi qu’un livre de 16 pages.
Voilà un produit qui s’adresse essentiellement aux inconditionnels de l’artiste.
Voici le coffret en image :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... mitee.html

king-of-pop

Re: News : MoonWalker : Un coffret Blu-Ray édition limitée

Message par king-of-pop » lun. août 30, 2010 2:24 pm

Etant un "inconditionnels de l’artiste"(quoi?vous auriez deviné)j'attend d'en voir plus.
Je possède déjà la version steelbox et si c'est pour avoir Number Ones (que j'ai déjà) comme "CD inédit" alors là,Warner ce fout de notre gueule,ou comment faire du neuf avec du vieux:
Warner Home Video:-Allo Sony
-Sony:Oui
Warner Home Video:Vous n'auriez pas quelques milliers de CD Number Ones invendus de 2003? :roll:
-Sony:Si,pourquoi
Warner Home Video:Oh,juste pour faire un petit coffret pour pas chère :idea:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. août 30, 2010 4:37 pm

nous faire acheter le blu ray normal pour nous sortir ça maintenant ! si ça c'est pas du foutage ! :evil:

Guilldu60

Message par Guilldu60 » lun. août 30, 2010 4:42 pm

maitre du capricorne a écrit :nous faire acheter le blu ray normal pour nous sortir ça maintenant ! si ça c'est pas du foutage ! :evil:
Ça vaut clairement pas le coup, mais patiente sur un forum américain il serait probable qu'une version 2 Blu-Ray (Avec un Blu-Ray de Bonus) sorte en octobre... Si c'est vraiment le cas là je boude Warner Bros.

Verrouillé