News : The Marine 2 en Test Blu-ray complet !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : The Marine 2 en Test Blu-ray complet !

Message par La Rédaction » mer. août 25, 2010 5:01 pm

Après REC et REC 2, on vous propose aujourd'hui l'analyse d'un Blu-Ray Disc, qui devait sortir originellement le 25 août (à savoir aujourd'hui) mais qui est disponible depuis quelques semaines désormais : The Marine 2.
C'est un film d'action édité chez Fox, la suite de The Marine premier du nom.
Petite anecdote sympathique : les débits vidéo frôlent sur ce disque les 35Mbps de moyenne. Du solide en quelque sorte. Mais le film en vaut-il néanmoins la chandelle ?
Réponse dans notre chronique complète de 3 pages. Bonne lecture.
Test Blu-Ray : The Marine 2
Synopsis
Joe Linwood, un marine, et sa femme Robin partent sur une île paradisiaque au large de la Thaïlande pour assister à l'inauguration d'un complexe hôtelier financé par un riche industriel. Ce séjour tourne vite au cauchemar lorsque les participants sont attaqués et pris en otage par un groupe de terroristes. Devant l'inactivité des autorités et de l'armée locale, Joe décide de passer à l'action afin de déjouer les plans des rebelles et délivrer les otages?http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... mplet.html

Natombi

Re: News : The Marine 2 en Test Blu-ray complet !

Message par Natombi » sam. sept. 04, 2010 11:11 pm

Me suis regarder ce film. Et effectivement le explosion, hum pas trop ça, je vais pas reprendre le test mais tout est dit les concernant, cramé.

Niveau du film, je les préféré au premier sur tout point de vu. Déjà je suis fan des films bien bourrin, le scénario j'y prete pas tant attention que cela, car quand je regarde ce genre de film, c'est pour mettre mon cerveau en mode-off et savourer l'action.
Mais le scénario est un peu plus complet que le 1, la femme de notre marines fait beaucoup moins cruche que dans le 1 (pas compliqué en même temps), quand à l'acteur principale un brin moins stéréotypé que Cena.

Donc si vous avez aimé le 1 vous aimerez surement ce second volume.

Verrouillé