News : Inception de Christopher Nolan disponible en décembre
News : Inception de Christopher Nolan disponible en décembre
Si l’on s’appuie sur les données presse de l’éditeur Warner Home Vidéo, il faudra faire preuve d’un peu de patience pour découvrir Inception de Christopher Nolan au format Blu-Ray Disc.
Si nos confrères de Love Film parlent aux USA d’une sortie en DVD et Blu-ray programmée pour le 6 décembre prochain, Warner France indique pour le moment une date - assez vraisemblable - pour l’édition française : le 7 décembre 2010.
Autre référence : il devrait s’agir d’une édition « Blu-ray+DVD+Digital Copy Combo Pack ».
On vous confirmera cette sortie dès que possible… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
Si nos confrères de Love Film parlent aux USA d’une sortie en DVD et Blu-ray programmée pour le 6 décembre prochain, Warner France indique pour le moment une date - assez vraisemblable - pour l’édition française : le 7 décembre 2010.
Autre référence : il devrait s’agir d’une édition « Blu-ray+DVD+Digital Copy Combo Pack ».
On vous confirmera cette sortie dès que possible… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
Re: News : Inception de Christopher Nolan disponible en décembre
un steelbook certainement comme sherlock holmes et probablement le choc des titans. Par contre, si ça se confirme, il faudrait qu'ils revoient la dimenssion des boitiers !
-
Please, envoyez un courrier à Warner et dites leur de nous faire une belle édition etc... avec DTS HD MA
VO et VF

-
j ai bien peur qu'avec la warner ça soit du dolby digital comme d'hab....
Il ne faut pas trop rever mais d'ici la, La warner changera peut etre sa politique d'édition.rossfan a écrit :Please, envoyez un courrier à Warner et dites leur de nous faire une belle édition etc... avec DTS HD MAVO et VF
-
Ce film est une bombe !! Ca faisait longtemp que je n'avait pas autant accroché à un film.
Par contre j'ai trouvé l'image vraiment sombre, ambiance voulu par Nolan certainement...
Par contre j'ai trouvé l'image vraiment sombre, ambiance voulu par Nolan certainement...

-
moi j'ai pas forcement trouvé l'image sombre mais par contre que la musique etait forte !!
je ne sais pas si c'etait le volume de la salle (multiplex ugc) mais certains en parlent aussi sur quelques forums (c'etait flagrant pendant la chute du van au ralenti)
en tout cas un super film et surtout un super casting...nolan quoi
je ne sais pas si c'etait le volume de la salle (multiplex ugc) mais certains en parlent aussi sur quelques forums (c'etait flagrant pendant la chute du van au ralenti)
en tout cas un super film et surtout un super casting...nolan quoi
-
A propos de la musique du film :
[youtube]UVkQ0C4qDvM[/youtube]
[youtube]UVkQ0C4qDvM[/youtube]
-
Encore un combo :s
Pas de specs ??
Pas de specs ??
Encore un combo incomplet.
Il manquera la vhs, le V2000, le bétamax et enfin le grand laserdisc.
RIDICULE ces combos.
Il manquera la vhs, le V2000, le bétamax et enfin le grand laserdisc.
RIDICULE ces combos.
-
J'allais justement poser la question. Ça sert à quoi d'avoir un DVD et une copie digitale dans une qualité de merde, si on a un Blu-Ray tout beau
C'est complétement nase
!

ça sert juste à te faire raquer plus, c'est toutSuperLumberjack a écrit :J'allais justement poser la question. Ça sert à quoi d'avoir un DVD et une copie digitale dans une qualité de merde, si on a un Blu-Ray tout beauC'est complétement nase
!

perso je boycotte les éditions combo BD+DVD, et pourtant il y a pas mal de titres que je souhaite.
C'est comme les copies digitales

-
Je suis complètement d'accord avec vous, ces éditions "combo" etc ne servent à rien... On préférait plutôt avoir un coffret collector avec un disque dédié au film et l'autre aux bonus...
Et puis, chez Warner, toujours ce Dolby Digital à 640 kbits/s pour nous, pauvres français... C'est une honte, il y a 50 Go d'espace sur un blu-ray (double couche) ! Ça leur coûte quoi franchement de mettre une piste française en DTS MA ?!
Et puis, chez Warner, toujours ce Dolby Digital à 640 kbits/s pour nous, pauvres français... C'est une honte, il y a 50 Go d'espace sur un blu-ray (double couche) ! Ça leur coûte quoi franchement de mettre une piste française en DTS MA ?!
Pareil ! je prefert 100 fois un 2eme Blu ray pleins de bonus qu'un DVD avec le film en SD !
ça sert surtout à inciter les gens à s'y mettre sachant qu'ils pourront le préter, le voir ou ils veulent grace au dvd.
ça sert surtout à inciter les gens à s'y mettre sachant qu'ils pourront le préter, le voir ou ils veulent grace au dvd.
-
surtout c'est quoi ce format steelbook de dvd, ????
a quand le retour du bon format ?? ils n'en produisent plus ou c'est moins cher le format dvd ???

a quand le retour du bon format ?? ils n'en produisent plus ou c'est moins cher le format dvd ???