News : Le Choc des Titans : Combo Blu-ray en France et Blu-r

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Le Choc des Titans : Combo Blu-ray en France et Blu-r

Message par La Rédaction » lun. juil. 26, 2010 9:34 am

La branche allemande d’Amazon propose en précommande une édition Blu-Ray 3D du Choc des Titans de Louis Letterier.
Et cette édition semble exclusive au marché allemand. Elle sortira le 8 août prochain.Voir : Précommande du Choc des Titans en Blu-ray 3D sur Amazon.de 
Il s’agira a priori de la toute première sortie Blu-Ray 3D relative à une nouveauté.
Le Blu-ray 3D ne semble pas attendu en France, en tout cas pour le moment. Chez nous, Le Choc des Titans sortira le 18 août en Combo DVD/Blu-Ray/Copie Digitale avec la présence d’une fin alternative, un documentaire portant sur l’intemporalité du Héros, scènes coupées et de l’interactivité Maximum Movie Mode.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... magne.html

maitre du capricorne

Re: News : Le Choc des Titans : Combo Blu-ray en France et Blu-r

Message par maitre du capricorne » lun. juil. 26, 2010 9:49 am

2 Blu ray ! blu ray + bluray 3D mais je croyais que les blu ray 3d pouvaient etre lus en 2d.

Fredop

Message par Fredop » lun. juil. 26, 2010 10:40 am

Ouais, bizarre ce truc.

PapaHD

Message par PapaHD » lun. juil. 26, 2010 11:19 am

Je pense qu'il y a 2 editions, une en 3d et une en 2d pour ceux qui ne veulent pas de la 3d, forcement plus chere

geek_du_44

Message par geek_du_44 » lun. juil. 26, 2010 11:22 am

surtout que j'ai vu au ciné et dans un magasine sérieux (sais plus lequel), que ce film n'était qu'une conversion! et çà se voir au ciné.

rigolax

Message par rigolax » lun. juil. 26, 2010 11:28 am

Il est vrai que la sortie 3D en salle de ce film a été très critiquée, la conversion avait vraisemblablement effectuée au dernier moment...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juil. 26, 2010 11:40 am

PapaHD a écrit :Je pense qu'il y a 2 editions, une en 3d et une en 2d pour ceux qui ne veulent pas de la 3d, forcement plus chere
le boitier en question est composer du Blu ray et du Blu ray 3D.

Spykeg60

Message par Spykeg60 » lun. juil. 26, 2010 5:54 pm

Moi je m'y perd a force avec leur 3d

Est ce une vrai 3d (blu ray 3d)
ou une 3d a lunette anaglyphe , car sérieusement avec leur logo 3d a la con maintenant on ne sais plus ce qui est 3d native de la 3d anaglyphe.

je pense surtout au français moyen qui veut acheter un film 3D pour sa télé 3d.
Comment va t'on faire la différence avec des mentions 3d partout?
Non car la il n'y a plus de différence par rapport au visuel du boitier > c'est 3D point barre.
ridicule :!:

Maintenant faudra être encore plus expert et renseigné avec une liste exhaustive pour faire ses achats? non mais sans rire

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juil. 26, 2010 6:37 pm

normalement, ils sont dans un boitier transparant blanc, mais la, c'est une preco avec le visuel non contractuel.
au passage, y a pas mal de sortient en précos en allemagne pour la 3D.

http://www.amazon.de/gp/product/B003OUW ... d_i=301128
http://www.amazon.de/gp/product/B003UF5 ... d_i=301128

sebiorg

Message par sebiorg » lun. juil. 26, 2010 7:32 pm

Tu m'as filé le bourdon Maitre du Capricorne. quand je vois les titres dispos (en steelbook ou version collector) et le tarif de certaines nouveautés par rapport aux éditions françaises, cela me fait mal!
ils peuvent dire parfois qu'on n'a pas de piste HD VF pour cause d'édition européenne avec plusieurs langues mais quand on voit en Allemagne des éditions steelbook aux visuels splendides (multilangues mais pas de VF) à un tarif égale au basique de la France, j'ai les boules!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juil. 26, 2010 7:51 pm

les blu rays paramounts ont une vf normalement. nous on a bien une version allemande !

sinon, j'ai commandé collateral et transformers steelbook, on vera bien. Le pire c'est que le dvd fr de transformers était en steelbook semblabe au blu ray allemand !

j'aimerais savoir si event horizon a un nouveau master.

edit : je viens de voir que le steelbook de collateral est 1 € moins chere que l'édition normal, qui a bien la vf.

Verrouillé