News : Les lecteurs HD-DVD reprennent la tête

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
lgm

Message par lgm » ven. nov. 30, 2007 6:40 pm

je suis un imbecile
tu l'as dit boufi !!

Jodorow

Message par Jodorow » ven. nov. 30, 2007 7:30 pm

Il est rigolo le titre de ce thread... :lol: :lol:

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 10:03 pm

Jodorow a écrit :Il est rigolo le titre de ce thread... :lol: :lol:
Ben oui, les lecteurs HD-DVD sont toujours en tete des ventes de lecteurs

kilkifus

Message par kilkifus » ven. nov. 30, 2007 10:35 pm

papy tu a lu ce qui est dit "si" tout les possesseurs de ps3 achetais des blue ray ,les ventes seraient stratosphérique.Cela veut dire ce que cela veut dire.de plus il est bien indiqué que les ventes wallmart ont été un cataclysme avec 550 000 ventes de lecteur hd dvd et les lecteurs hd dvd se vendent trés bien aussi en europe. les lecteurs blu-ray 350000 :lol:

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 10:40 pm

Et oui, beaucoup de ceux qui achetent une PS3 se foutent royalement de son lecteur Blu-ray
Contrairement a ceux qui achetent un lecteur HD-DVD ... :D

lgm

Message par lgm » ven. nov. 30, 2007 10:45 pm

Et oui, beaucoup de ceux qui achetent une PS3 se foutent royalement de son lecteur Blu-ray
Contrairement a ceux qui achetent un lecteur HD-DVD ...
sa paret logique, mais se n'est juste que temporaire, quant les personnes éillant une PS3 vont connaitre ou s'intéréssé a la HD avec par exemple l'arrivé de le TNT HD, les utilisateur de PS3 vont commancer a acheter des BR a la place des DVD. ou bien aussi pas mal de personnes on des PS3 mais seulement des écran SD(comme moi!) donc aucun intéré d'acheter des BR. mais t"inquiète, les ventes de BR vont aller en progressent tu peut en être sûr.

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 10:46 pm

lgm a écrit :
Contrairement a ceux qui achetent un lecteur HD-DVD ...
sa paret logique, mais se n'est juste que temporaire, quant les personnes éillant une PS3 vont connaitre ou s'intéréssé a la HD avec par exemple l'arrivé de le TNT HD, les utilisateur de PS3 vont commancer a acheter des BR a la place des DVD. ou bien aussi pas mal de personnes on des PS3 mais seulement des écran SD(comme moi!) donc aucun intéré d'acheter des BR. mais t"inquiète, les ventes de BR vont aller en progressent tu peut en être sûr.
Oui comme les ventes de HD-DVD !

kilkifus

Message par kilkifus » ven. nov. 30, 2007 10:47 pm

il y a le double de lecteur hd dvd pas rapport au lecteur br :lol: pour l'instant.
Je ne crois pas que le hd dvd est mort
p.s j'achète tout mes hd dvd en france 45hd dvd :lol:

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 10:49 pm

kilkifus a écrit :il y a le double de lecteur hd dvd pas rapport au lecteur br :lol: pour l'instant.
Je ne crois pas que le hd dvd est mort
p.s j'achète tout mes hd dvd en france 45hd dvd :lol:
Moi j'achete moitier-moitier et j'en ai 135 !
:D :D :D

lgm

Message par lgm » ven. nov. 30, 2007 10:50 pm

ba non, le HDdvd n'es sur aucun autre suport que les platines. contrairement au BR qui est sur PS3 ET sur platine.

kilkifus

Message par kilkifus » ven. nov. 30, 2007 10:52 pm

la pub des lapins $ony avec l'invasion de la hd. trop marrante, il faut leur filé la myxomatose :lol: :lol: :lol:
Sil hd dvd ne se vend pas en france ou est mort et enterré pourquoi la fnac fait de la pub pour le hddvd sur leur site

http://www.fnac.com/

kilkifus

Message par kilkifus » ven. nov. 30, 2007 10:59 pm

tu crois encore que grace a la ps3 le bd va gagner :lol:
crois-tu que des adultes de plus de trente ans vont acheter une console de jeux tu rêves :lol:
tu crois que les majors vont fixer un marché avec une console de jeu. chiffre a l'appui avec un ratio de 5 000 000 de ps3 et 1 000 000 de lecteur hd dvd, donc 5 fois plus delecteur bd que de hd dvd il n'y est que 70/30 :lol:
réflechis :lol:
j'oubliais avant de dire que les 350 000 platines br était obsolete profil 1.1
oblige sans compter le profil 2.0 qui va bientôt arriver :lol:

coldhand

Message par coldhand » ven. nov. 30, 2007 11:02 pm

lgm a écrit :
ba non, le HDdvd n'es sur aucun autre suport que les platines. contrairement au BR qui est sur PS3 ET sur platine.
ha...et le lecteur hd-dvd de la xbox360 c'est une platine ^^

kilkifus

Message par kilkifus » ven. nov. 30, 2007 11:10 pm

les ps3eur ne savent rien des autres machines c'est bien connu :lol:

kilkifus

Message par kilkifus » ven. nov. 30, 2007 11:13 pm

les deux dernières plus grosse cartes de toshiba (microsoft et intel) (seulement les deux plus grosse entreprises du monde) n'ont pas encore été utilisé alors :roll:
On vera d'ailleurs ce qui va se passer en décembre l'année n'est pas fini :lol:

Verrouillé