tu l'as dit boufi !!je suis un imbecile
News : Les lecteurs HD-DVD reprennent la tête
-
papy tu a lu ce qui est dit "si" tout les possesseurs de ps3 achetais des blue ray ,les ventes seraient stratosphérique.Cela veut dire ce que cela veut dire.de plus il est bien indiqué que les ventes wallmart ont été un cataclysme avec 550 000 ventes de lecteur hd dvd et les lecteurs hd dvd se vendent trés bien aussi en europe. les lecteurs blu-ray 350000 

-
sa paret logique, mais se n'est juste que temporaire, quant les personnes éillant une PS3 vont connaitre ou s'intéréssé a la HD avec par exemple l'arrivé de le TNT HD, les utilisateur de PS3 vont commancer a acheter des BR a la place des DVD. ou bien aussi pas mal de personnes on des PS3 mais seulement des écran SD(comme moi!) donc aucun intéré d'acheter des BR. mais t"inquiète, les ventes de BR vont aller en progressent tu peut en être sûr.Et oui, beaucoup de ceux qui achetent une PS3 se foutent royalement de son lecteur Blu-ray
Contrairement a ceux qui achetent un lecteur HD-DVD ...
Oui comme les ventes de HD-DVD !lgm a écrit :sa paret logique, mais se n'est juste que temporaire, quant les personnes éillant une PS3 vont connaitre ou s'intéréssé a la HD avec par exemple l'arrivé de le TNT HD, les utilisateur de PS3 vont commancer a acheter des BR a la place des DVD. ou bien aussi pas mal de personnes on des PS3 mais seulement des écran SD(comme moi!) donc aucun intéré d'acheter des BR. mais t"inquiète, les ventes de BR vont aller en progressent tu peut en être sûr.Et oui, beaucoup de ceux qui achetent une PS3 se foutent royalement de son lecteur Blu-ray
Contrairement a ceux qui achetent un lecteur HD-DVD ...
-
la pub des lapins $ony avec l'invasion de la hd. trop marrante, il faut leur filé la myxomatose
Sil hd dvd ne se vend pas en france ou est mort et enterré pourquoi la fnac fait de la pub pour le hddvd sur leur site
http://www.fnac.com/

Sil hd dvd ne se vend pas en france ou est mort et enterré pourquoi la fnac fait de la pub pour le hddvd sur leur site
http://www.fnac.com/
tu crois encore que grace a la ps3 le bd va gagner
crois-tu que des adultes de plus de trente ans vont acheter une console de jeux tu rêves
tu crois que les majors vont fixer un marché avec une console de jeu. chiffre a l'appui avec un ratio de 5 000 000 de ps3 et 1 000 000 de lecteur hd dvd, donc 5 fois plus delecteur bd que de hd dvd il n'y est que 70/30
réflechis
j'oubliais avant de dire que les 350 000 platines br était obsolete profil 1.1
oblige sans compter le profil 2.0 qui va bientôt arriver

crois-tu que des adultes de plus de trente ans vont acheter une console de jeux tu rêves

tu crois que les majors vont fixer un marché avec une console de jeu. chiffre a l'appui avec un ratio de 5 000 000 de ps3 et 1 000 000 de lecteur hd dvd, donc 5 fois plus delecteur bd que de hd dvd il n'y est que 70/30

réflechis

j'oubliais avant de dire que les 350 000 platines br était obsolete profil 1.1
oblige sans compter le profil 2.0 qui va bientôt arriver