News : L’Intégrale de Friends en Blu-ray le 13 novembre !
-
Re: News : L’Intégrale de Friends en Blu-ray le 13 novembre !
Je dirais même plus émouvant aussi.... certains épisodes sont surprenant à ce niveau là...
Sinon dans la comédie pure, j'adore Big Bang Theory...
Sinon dans la comédie pure, j'adore Big Bang Theory...
-
Perso je déteste The Big Bang Theory. Ça ne me fait pas du tout rire. Désolé 

-
Une série en Blu-Ray, coute environ 40 euro la saison. Il est vrai qu'une saison en DVD coute beaucoup moins cher aujourd'hui, mais la qualité n'est vraiment pas la même.darth_critic a écrit :Tu plaisantes? C'est 3 fois le prix de l'intégrale DVD neuf sur amazonmax91 a écrit :Bah oui, pour l'image et le son Warner ne fera sans doute pas de gros efforts. Bah 270 dollars environ pour 10 saisons, ce n'est pas excessif.!!!
Friends est quand même un fer de lance des séries Warner depuis le début, ils en ont vendus une quantité monstre, je les vois mal ne pas faire de gros efforts pour donner envie à ceux qui l'ont déjà de les racheter en Blu-ray...

Désolé, mais je ne supporte pas le DD sur du BD. Je trouve le son plat. Je parle de Warner, mais je n'oublie pas non plus Paramount. Des studios comme ça avec des catalogues magnifiques qui osent sortir des BD comme si c'était des DVD, je trouve ça lamentable.maitre du capricorne a écrit : Max, je ne comprend pas ce que tu as contre warner qui fait le boulot dans la majorité des cas ? vue les images qui tournent on voit deja que le resultat sera nettement mieux que le DVD, on sait deja que c'est un scann pelicule, le boulot est la. Warner n'est pas un utilisateur acharné de DNR, le boulot est la. le seul truc que je craingnais, le recadrage, Warner y est habitué, la c'est pas le cas.

Mais bien sur ce n'est que mon point de vue.

-
Tu as raison, mais en même temps fais comme moi, mate la VOmax91 a écrit :Désolé, mais je ne supporte pas le DD sur du BD. Je trouve le son plat. Je parle de Warner, mais je n'oublie pas non plus Paramount. Des studios comme ça avec des catalogues magnifiques qui osent sortir des BD comme si c'était des DVD, je trouve ça lamentable.![]()
Mais bien sur ce n'est que mon point de vue.

si Warner méttait le meme son en DTSHD ça serait donc parfait ?
-
Il me semble que la VF est prévue en DD 2.0. Mais j'ai vu sur bluray.com en DD 5.1 y compris VO.
-
j'espère que cette fois ci on aura pas droit au double face ou l'on savait pas par ou commencer pour regarder les épisodes dans l'ordre ... jamais vu une édition si pourrave.
-
C'était économique d'un côté, mais très salissant, dans le sens où lorsque l'on tient le disque, les deux côtés étaient gravés... Après, des Blu-Ray double-face est-ce possible? Ca existe déjà?
-
Friends n'est pas du genre à demander un son de malade non plus.
-
+1Fredop a écrit :Friends n'est pas du genre à demander un son de malade non plus.

Sur une série comme Game of thrones ou Terra Nova...là ok, mais Friends, que j'adore pourtant, me serait très satisfaisant avec la simple stéréo d'origine. Bien sûr, vu le prix, ils font l'effort sur le son aussi, mais il n'y aura rien de transcendant non plus.
C'est plus l'image qui importe sur une série de ce genre.
-
Effectivement, mais je voulais quand même apporté une précision: à part certains extérieurs (et encore) la plupart des rires sont réels dans la mesure où les scènes étaient enregistrées face à un public, et que les autres scènes étaient souvent racontées, voir jouées, devant ce même public pour justement avoir des rires "justes"...kschoice a écrit : je vois pas en quoi d'entendre les rires préenregistrés en multicanal changera quelque chose.
Evidemment c'est valable essentiellement pour la VO, puisque pour la VF, ils utilisent un mixage différent où tout ce qui arrive pendant les dialogues est effacé et reconstruit "artificiellement"...
-
Ouais, et encore : toujours les mêmes décors, beaucoup de plans larges et moyens en "intérieur", peu voire pas de style visuel... On est plus sur du boulevard filmé qu'autre chose.kschoice a écrit :+1Fredop a écrit :Friends n'est pas du genre à demander un son de malade non plus.C'est essentiellement des dialogues, et un peu de musique sur le générique...je vois pas en quoi d'entendre les rires préenregistrés en multicanal changera quelque chose.
Sur une série comme Game of thrones ou Terra Nova...là ok, mais Friends, que j'adore pourtant, me serait très satisfaisant avec la simple stéréo d'origine. Bien sûr, vu le prix, ils font l'effort sur le son aussi, mais il n'y aura rien de transcendant non plus.
C'est plus l'image qui importe sur une série de ce genre.
Bon, faut être de son temps ceci dit.
-
la remasterisation des épisodes et bien reprise à la base de la pellicule donc les épisodes en hd seront en plan 16/9 comme les comparatif (capture d'écran) que l'on a pu voir au dessus avec un son remastérisé pour la VO en DD5.1 et juste le stéréo 2.0 pour la piste française et le coffret en France n'est qu'a 99€ sur amazon.fr
-
Sauf erreur de ma part, la Vf sera en DD 2.0. Après faudra voir pour l'image.
-
Ils auraient au moins pu mettre du PCM pour du stéréo ces radins
Ou même du DTS stéréo. Pareil, DTS pour la VO. Le Dolby Digital c'est vraiment nase pour du Blu-Ray