Comptez-vous revoir La Menace Fantôme en 3D Relief au ciné
-
Re: Comptez-vous revoir La Menace Fantôme en 3D Relief au ciné
bonjour les amis jai ete voir star wars hier et franchement le resultat netait pas a la hauteur de mes attente nul aucun jaillisement rien je me demander ou etait la 3D MEME EN BLU RAY CEST MIEUX ET JE SUIS SUR QUE SI JE CONVERTIE EN 3D L 'EPISODE 1 EN BLU RAY CA SERA MIEUX ENFIN JVAI TESTE JVOU RE DIT SA BREF CEST SUR JACHETERAI PAS LE BLU RAY 3D SACHANT QUE JAI DEJA DEBOURSE 90 EUROS POUR LE COFFRET BLU RAY JIRAI MEME PAS VOIR LES AUTRE EPISODE S'IL SORTENT AU CINE BREF GARDER VOTRE ARGENT RESTE CHEZ VOUS REGARE LE EN BLU RAY MOI JAI PAYE 12 EURO LA PLACE PUTAIN APRES IL SE PLAIGNE QU4ON TELECHARGE EN ATTENDANT TITANIC 3D J'ESPERE QUE CAMERON FERA MIEUX A PLUS LES AMIS 

-
Au point où nous en sommes avec les "Star Wars", compte tenu des multiples retouches que le père Lucas a effectué sur son oeuvre, la dernière en date étant la reconversion en 3D de l'épisode I, je propose... qu'il fasse carrément les remakes de ses six films, qui seraient pensé pour être vu en 3D (cela satisfera les amateurs de 3D), et qu'il laisse les "Star Wars" originaux tel quel...
et oueh, c'est ça qu'il aurait du faire, mais ça coute beaucoup plus chere qu'une converssion dans la foullée du master Blu ray.
-
Pourquoi pas des remakes !?... Réalisés par Tarantino ?!!
Je rigole, mais n'empêche que Tarantino mettant à sa sauce tout les genres cinématographiques, il ne serait pas impossible un de ces jours de le voir nous pondre un space-opéra !

Je rigole, mais n'empêche que Tarantino mettant à sa sauce tout les genres cinématographiques, il ne serait pas impossible un de ces jours de le voir nous pondre un space-opéra !