Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
sebs
binto a écrit :lgm a écrit :je ne connais pas un joueurs qui à du racheter au moins une fois sa console qui est morte!
et bien tu en connais un a présent.
tu raconte quant meme pas mal de connerie. la PS3 est fiable (très peut de retour SAV) de plus tu préfere jouer a des jeux avec un nouveau gameplay, mais des jeux rasoir rapodement , des petits jeux ni queut ni tête, a part zelda je ne voit pas de bon jeu sur wii. la PS3 n'est pas qu'une simple PS2 amélioré (on me l'avais jamais faite celle-la) une puissance de calcule enorme, du fullHD, une évoluivité a toute épreuve, un online 100% gratuit, un serveur mulitmémdia, un lecteur BR un upscaler DVD un navigateur internet, un ordinateur( linux). tous ces fonctionalitées était sur la PS2 ?? je devai pas avoir la bonna alors ! les jeux PS3 exclu PS3 sont en retard. mais on s'amuse vraiment sur PS3 pas besoin d'avoir des jeux exclu forecement.
en gros d'après ce que tu dis, à part le fait que le console est plus puissante, et qu'elle intègre un lecteur BR et un dd (360 oblige), elle ne fais rien de nouveau!
c'est toujours la même manette, les même jeux, le même ennuis devant ta TV
sur ma wii, je m'éclate entre amis sur des jeux que tu semble trouver rasoir, mais qui amuse tous le monde (enfin c'est vrais que devant un jeux ps3 t'est souvent seul, ou les autres ne te regarde pas jouer bien longtemps !), et même les jeux solo genre mario galaxie, metroid, resident evil ... sont tout bonnement bon car ce joue avec une nouvelle et meilleur maniabilités, et de nombreuses nouveautés !
la PS3, j'ai le temps de m'endormir devant les temps de changements, et les jeux me pique les yeux tellement sa sacade ( assassin creed's sur 360 est bien mieux !)
le but d'une console est de divertir, faudrait pas l'oublier

Arrfff j'ai l'impression d'entendre mon petit frêre de 12 ans Fanboy du plombier.
La wii est la PS3 ne joue absoluement pas dans la meme categorie. L'approche ludique est complétement different.
Perso je suis un fan de jeux de voiture, franchement faudrais que je sois un abrutit pour acheter une wii, de même si je suis fan des lapin cretin je vais pas acheter une PS3.
Mainteanant tes arguments contre la PS3, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
-
PS3 blueman
par PS3 blueman » dim. févr. 03, 2008 2:00 am
ouais +1 sebs
je me vois pas jouer à GT5 sur wii vu le graphisme
à mais c'est il sortira pas sur wii

-
Patton
PapyHD a écrit :Patton a écrit :Chacun ses choix binto, si tu trouves les jeux de la PS3 ennuyants tu as bien raison de ne pas l’acheter, c’est pareil pour moi avec la Wii, elle est agréable en groupe avec quelques jeux, mais sans plus pour moi.
Et pour la fiabilité, il n’y a pas eu de retour massif de PS3 contrairement a la BOX quand ce n’est pas le cercle rouge, elle grafigne les disques à cause de la vibration.
Personnellement je m’en fous un peu, je n’ai pas de logo tatoué sur moi, SONY, Microsoft ou Nintendo. Chacun fait l’achat qu’il lui plaît. La BOX est une excellente console bien optimisé, mais je voulais un lecteur avec HDMI, acheter la BOX m’aurait coûté plus cher qu’une PS3, donc je ne suis ni un vrai gamer ni un vrai cinéphile. Je ne sais pas si je vais m’en remettre

A t'ecouter la HD c'est juste pour les gamer !
Non je n'ai pas dit ca, moi je voulais le 2 pour 1 c'est tout
-
PS3 blueman
par PS3 blueman » dim. févr. 03, 2008 2:56 am
- lecteur blu ray
- console haute définition
- live playstation gratuit avec connection wifi
- lecteur qui upscalle les dvd
- lecteur qui upscalle les dvix
- photo, musique (dont un tres bon systeme diaporama photo en musque)
- compatibilité avec PSP
- disque dur lecteur multimédia 60Go
- compatibilté clé usb, stockage de masse, et disque dur
- connectique HDMI
ca fait plutot du 10 pour 1 ca

et pour 400 € y' a pas photo cherchez plus

-
double-u-turn
par double-u-turn » dim. févr. 03, 2008 12:12 pm
lgm a écrit :c'est dingue sa !!! pourquoi vous dénigrer autent la PS3 ??
Ce n'est pas tellement la PS3 qui est dénigré, c'est le côté fanboy qui est marrant
Patton argumente ses choix clairement et logiquement, et toi on dirait que tu nous récites de la propagande.
Il n'y a pas de mauvais choix, on achète en fonction de ses gouts et des ses besoins.
Et la preuve que je n'ai rien contre la PS3 : j'hésite toujours à acheter une PS3 comme lecteur BR (surement pas comme console de jeux), si je n'ai pas d'autre choix bien sûr