nodirt a écrit :Tant que ça balance pas de conneries sur la PS3, je me tiens, j'interviens juste pour remettre les esprits qui déraillent. En tout cas, 720 c'est un nom à la con, une trouvaille à 2 balles qui n'a en tout cas aucune chance d'être le nom définitif...où alors M$ tombe plus bas qu'il n'est.
Je ne vois pas trop où tu as vu qu'on disait des conneries sur la PS3
La plupart du temps ce ne sont que des suppositions sur des rumeurs, aussi bien pour Sony que pour Microsoft. Donc pas de quoi s'affoler
Maintenant PS3 ou Xbox 360, pour ma part je m'en fiche, je les trouve de bonne qualité toutes les 2 avec un catalogue, pour la majorité des titres, identique.
Tu me diras que la 360 a souffert d'énormément de problème de RROD. Okay mais ça c'est amélioré depuis bien longtemps.
Le live de M$ est payant !? OK mais c'est pas non plus la ruine la cotisation annuelle, quand tu as les moyens d'acheter des jeux à 60/70 euros pièce, tu peux te le permettre.
Sony offre son live gratos mais par contre bcp de joueurs se sont plaint de lenteur, de déconnection et pire de hack de leur compte. Peut-être qu'une cotisation permettrait de sécuriser tout ça.
Fredop a écrit :En même temps, peu importe le nom. Rien de plus pourri que "nouvel iPad" qui se vend pourtant très bien.
comme tu dis, ce n'est qu'un nom, on s'en fout un peu.
faisons le parallèle dans la musique, combien de groupes ont un nom bidon ou stupide mais sont pourtant excellent
bipbip_fresh a écrit :Bonjour à tous,
Désolé mon compte est toujours actif...
...
Bonne soirée brave gens.
AMEN
Bonne soirée à toi aussi et à bientôt