News : Sortie en 3D d’Harry Potter et les Reliques de la Mor

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
progfou

Re: News : Sortie en 3D d’Harry Potter et les Reliques de la Mor

Message par progfou » mer. juil. 20, 2011 1:17 pm

Vu en 2D , et à part peut-être quelques scènes de " train fantôme " , j'ai rien manqué .

Le film est sublime , en ce qui me concerne , il conclut en beauté cette série !

Je le reverrai avec plaisir en blu-ray , à la suite de la 1ere partie , pour une soirée ... déjà nostalgie !! :(

Alessandro

Message par Alessandro » mer. juil. 20, 2011 1:19 pm

Une 3D catastrophique. Je l'ai vu en 2D et en 3D (place offerte donc j'ai tenté l'expérience). Je suis bien content de ne pas avoir donné 10€ pour une 3D naze pour un film qui n'en a pas du tout besoin.

IKAN

Message par IKAN » mer. juil. 20, 2011 3:18 pm

Alessandro a écrit :Une 3D catastrophique. Je l'ai vu en 2D et en 3D (place offerte donc j'ai tenté l'expérience). Je suis bien content de ne pas avoir donné 10€ pour une 3D naze pour un film qui n'en a pas du tout besoin.
Ce qui prouve que ce film a éait tourner en 2D/convertie 3D. :x

sqb30

Message par sqb30 » mer. juil. 20, 2011 5:27 pm

_Vu en 2D , et à part peut-être quelques scènes de " train fantôme " , j'ai rien manqué _

:?: :?: :?:

" train fantome, je n'ai rien manqué " , désolé je ne comprends pas.

progfou

Message par progfou » mer. juil. 20, 2011 6:04 pm

En fait , je parlais de la scène dans la banque au début , avec le petit chariot , un côté " train fantôme " pour moi , avec des plongées dans le vide qui peuvent être faites pour la 3D et qu'en 2D j'ai déjà trouvé sympa à voir .

Je n'ai donc pas eu de regret de ne le voir qu'en 2D !

10,10 euros la place plein tarif , avec une place gratuite par Orange impossible à avoir avec les bornes et comme il n'y a plus de caisse avec vendeuse !!
je vais pas souvent au ciné mais je sais pourquoi ! :x

En fait , il fallait pour avoir la place gratuite , faire la queue au rayon popcorn, le film commençait à 18h00 , il était 17h55 et la file faisait 200m de long ! Evidemment que j'allais pas rater le film pour ne pas avoir à le payer !!

sqb30

Message par sqb30 » mer. juil. 20, 2011 8:10 pm

Ok j'ai bien compris

_Je n'ai donc pas eu de regret de ne le voir qu'en 2D !_

Il ne faut surtout pas en avoir, du reste moi aussi je l'ai vu en 2D pour rester dans la continuité des 7 précèdants et je suis bien satsfait de mon choix. :wink:

J'ai quand mème fait attention aux scènes tout en les imaginant en 3D car cela se devine sur certaines ( attaques du chateau de poudlard, dans la banque sur le charriot en effet, les combats, sur les balais quand Harry sauve Drago du feux et surtout avec Nagini le serpent de Voldemort ).

sqb30

Message par sqb30 » mer. juil. 20, 2011 8:22 pm

Au passage:

Box-office: Harry Potter triomphe (AFP) – Il y a 2 heures

PARIS — Dernier épisode déclaré de la saga, "Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2" prend la tête du box-office français avec près de 3,13 millions d'entrées dès sa première semaine d'exploitation, reléguant "Transformers 3: la face cachée de la Lune" en troisième position, selon le classement CBO du mercredi.

gregos78

Message par gregos78 » mer. juil. 20, 2011 8:45 pm

sqb30 a écrit :Au passage:

Box-office: Harry Potter triomphe (AFP) – Il y a 2 heures

PARIS — Dernier épisode déclaré de la saga, "Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2" prend la tête du box-office français avec près de 3,13 millions d'entrées dès sa première semaine d'exploitation, reléguant "Transformers 3: la face cachée de la Lune" en troisième position, selon le classement CBO du mercredi.
et donc avec les millions qui vont se faire comme fric il sortirons un blu ray dans un boitier hideux est avec piste française en dd et tous le monde ira acheter leur blu ray :cry:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. juil. 20, 2011 8:47 pm

bein oui, pour finir de remplir les coffrets ! :D

sqb30

Message par sqb30 » mer. juil. 20, 2011 8:58 pm

_et donc avec les millions qui vont se faire comme fric il sortirons un blu ray dans un boitier hideux est avec piste française en dd et tous le monde ira acheter leur blu ray _

On peut voir aussi les choses d'une façon un peu plus optimiste, à savoir :
Pas forcement un combo grande boite dvd inutile et laid à mon gout mais un boitier bluray bleu classique ( la 1ère partie trouvée en kiosque boitier traditionnel et maintenant dispo sur Amazon ), une bande son VO DTS HD MA ce qui est très bien, evidement pour la vf !! c'est Warner, ce serait une utopie d'esperer de la HD mais qui sait ??.

En pré-commande sur Amazon c'est le boitier bluray plastique bleu. :wink:
Certainement qu'a la fnac ce sera l'horrible boite dvd combo. :cry:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. juil. 20, 2011 9:08 pm

sqb30 a écrit :_et donc avec les millions qui vont se faire comme fric il sortirons un blu ray dans un boitier hideux est avec piste française en dd et tous le monde ira acheter leur blu ray _

On peut voir aussi les choses d'une façon un peu plus optimiste, à savoir :
Pas forcement un combo grande boite dvd inutile et laid à mon gout mais un boitier bluray bleu classique ( la 1ère partie trouvée en kiosque boitier traditionnel et maintenant dispo sur Amazon ), une bande son VO DTS HD MA ce qui est très bien, evidement pour la vf !! c'est Warner, ce serait une utopie d'esperer de la HD mais qui sait ??.

En pré-commande sur Amazon c'est le boitier bluray plastique bleu. :wink:
Certainement qu'a la fnac ce sera l'horrible boite dvd combo. :cry:
c'était pareil pour la premiere partie au lencement des précos, puis le boitier pastique n'est pas sorti !

sqb30

Message par sqb30 » jeu. juil. 21, 2011 7:42 am

_puis le boitier pastique n'est pas sorti !__

SI, en le commandant sur Amazon maintenant c'est le boitier bluray traditionnel plastique bleu. Je connais une personne ayant fait la commande dernièrement et qui a bien reçu cette 1ère partie du 7ème opus sous cette forme.

Evidement à la Fnac c'est toujours le combo dvd pourri boite en carton " merci Warner ". :cry:

max91

Message par max91 » jeu. juil. 21, 2011 9:43 am

Perso, je n'ai pas la 1ere partie en BD, car inutile de l'acheter. J'ai un coffret livre avec les 6 épisodes en BD. Donc j'attends de voir si Warner va se sortir les doigts d’où je pense pour proposer un produit intégral des 7 épisodes de qualité. Sinon il me manquera le 7eme (partie 1 et 2) en BD. :)

sqb30

Message par sqb30 » jeu. juil. 21, 2011 9:59 am

Image

Chez les marchands de journaux on peut le trouver.
Au moins il est identique aux 6 premiers.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juil. 21, 2011 6:59 pm

sqb30 a écrit :_puis le boitier pastique n'est pas sorti !__

SI, en le commandant sur Amazon maintenant c'est le boitier bluray traditionnel plastique bleu. Je connais une personne ayant fait la commande dernièrement et qui a bien reçu cette 1ère partie du 7ème opus sous cette forme.

Evidement à la Fnac c'est toujours le combo dvd pourri boite en carton " merci Warner ". :cry:
Je sais, je parle de la préco de la 1ere partie en boitier plastique, elle est sortie bien aprés au final !

Verrouillé