maitre du capricorne a écrit :les bronzés 3 ont fait 3 millions d'entrées en salles, le fait qu'il y a beaucoup d'entrées ne signifie pas forcément qu'un film soit bon.
Un film n'est bon que pour des gens à qui il plait. Donc si 3 millions de gens ont vu un film, c'est qu'il a plu et qu'ils l'ont trouvé. Que j'aime ou pas ce film, que je considère qu'il s'agit d'un nanar ou non, c'est une autre histoire.
maitre du capricorne a écrit :En plus, avec la nouvelle façon de voir la 3D, tout le monde voulait le voir (moi aussi alors).
Et tu crois que les gens ont été déçus ? Par ailleurs, pourquoi cet effet n'a-t-il pas bénéficié à Alice de la même manière ? Elle vient d'où la différence d'après toi ?
maitre du capricorne a écrit :On en parlait de chef d'oeuvre avant même sa sorti.
Qui ça on ?
maitre du capricorne a écrit : Maintenant, y a pas mal de personnes qui trouvent que ça en est un et pas mal de personnes qui trouvent le contraire (j'en fait parti), pour moi (et d'autres) il est mauvais et ne mérite pas tout ce succés et pour d'autres si !
Pourquoi l'avoir acheté en BD dans ce cas, étant donné que tu as quitté la salle au bout de 10 min ?
maitre du capricorne a écrit :Le probleme que j'ai eu avec avatar, j'ai été le voir en attendant un chef d'oeuvre et j'ai vue un film pompeux avec des chat géants indiens, au final je me suis dit :"tout ce débalage pour ça, c'est déceuvant !"
Ben faut pas toujours croire ce qu'on lit.
maitre du capricorne a écrit :J'aurais été le voir en n'attendant pas grand chose de ce film, j'aurais peut etre plus apprécier ce film sans pour autant le trouver bon.
Tu es influençable à ce point ?
maitre du capricorne a écrit :J'ai pris plus de plaisir devant Shutter Island (hier) que devant Avatar !
Voila une phrase comme je les aime : tu ne dis pas "avatar et la 3D, c'est nul", tu dis que tu as pris du plaisir devant tel film et pas ou moins devant tel autre. Le premier propos est juste nawak tandis que le deuxième est irréfutable. Tu vois, une fois de plus, ta position évolue