GoodSpeed a écrit :Pour ma part, ce qui m'inquiéte avec l'annonce de Star Wars en BR, c'est le nombre de fois où Lucas va essayer de nous la revendre. Parce qu'en DVD on a eu droit à un premiére édition, puis une seconde à tirage limité avec les versions cinéma d'origine (qui, soit dit en passant été horriblement baclées...)....
Par conséquent, j'ai un peu peur qu'on nous prenne à nouveau pour des vaches à lait... surtout avec les rumeurs de Star Wars en 3D !!!
Perso, j'ai déjà les 2 trilogies en BR custom dans une qualité plus qu'honnorable et je pense je vais faire avec encore un certains temps !!!
Oui c'est trop commercial. En réalité, pour la trilogie originale, il y a eu 3 coffrets différents, et des sorties en doubles-DVD (sans coffret). Un Coffret argenté avec 4 DVD, les éditions simples des 3 derniers épisodes en version 2006, et un DVD Bonus.
Un Coffret contenant les 3 derniers épisodes, mais je ne sais plus si c'est les versions 2006 ou les versions doubles-DVD avec versions originales.
Puis un coffret La trilogie bleu, qui va avec le coffret La prélogie rouge (Décidément, ils ne veulent pas les allier ensemble ces 2 trilogies!) avec les versions doubles DVD.
D'ailleurs ces dernières éditions ne sont plus limitées du tout et trouvables pour 10€ un peu partout.