Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » lun. févr. 27, 2012 7:12 pm
Je parie que vous avez tous les 2 une PS3

? Alors bonjour le manque d'objectivité
Vous allez me dire qu'ils avaient prévenu lors de leur campagne de vente que par la suite il n'y aurait plus de rétrocompatibilité ?
-
Elandyll
par Elandyll » lun. févr. 27, 2012 8:36 pm
Tu peux faire ta propre definition autant que tu veux, ca ne regarde que toi.
Mais tant qu'on parle Francais et que arnaque veut dire "Escroquerie, tromperie", desole, mais ca n'est simplement pas le cas.
Retournement de veste, changement de direction, etc... oui.
Mais Pour autant qu'on sache Sony n'a pas vendu un produit avec une fonction de retro compatibilite qui a ensuite ete enlevee du produit vendu. La fin de retrocomp a ete notee bien avant l'arrivee des 40Gb, et celles ci n'ont pas ete vendues avec cette fonction etant mentionee.
Maintenant, si tu parlais de la fonction Linux boot ... LA y aurait matiere a discuter.
Mais pour ca... non.
-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » lun. févr. 27, 2012 8:53 pm
Ben oui, c'est facile de ne plus le mentionner. Si ce n'est plus mentionné, forcément il n'y a pas arnaque. Et puis ce n'est pas ceux qui n'étaient pas au courant que ça dérangera
Bon, c'est mon avis, voilà. Je propose que l'on parle d'autre chose car de toute façon je ne changerai pas d'avis.
-
Spacewolf1
par Spacewolf1 » mar. févr. 28, 2012 10:29 am
SuperLumberjack a écrit :Si ce n'est plus mentionné, forcément il n'y a pas arnaque.
Donc fin du sujet puisqu'il n'y a rien à débattre ^^.
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » mar. févr. 28, 2012 10:50 am
SuperLumberjack a écrit :Je parie que vous avez tous les 2 une PS3

? Alors bonjour le manque d'objectivité
Vous allez me dire qu'ils avaient prévenu lors de leur campagne de vente que par la suite il n'y aurait plus de rétrocompatibilité ?
j'ai une ps3 acheté bien aprés, sans rétrocompatibalité. je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une PS3 est un manque d'objectivité.
J'ai une 360 que j'avais bien avant, on peut en parler aussi de leur retrocompatibilité qui ne marche jamais. quand je passe a une console superieur, je me débarasse de tout avant, j'ai donc tout revendu avant l'achat de la 360.
-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » mar. févr. 28, 2012 12:28 pm
Ben oui, j'ai dit, ce n'est pas mieux chez Microsoft
Ouuuh ! Comme il essaye de la défendre sa console