News : Avatar : En version longue dans les salles de cinéma

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
VDB76

Re: News : Avatar : En version longue dans les salles de cinéma

Message par VDB76 » ven. juil. 09, 2010 10:18 am

Maître du capricorne, visiblement, tu as trouvé un fan en la présence de fredop pour décortiquer tous tes messages quel que soit le sujet abordé.
Ca doit être usant à la longue.
Car quel intérêt fredop as tu à toujours "analyser" tous ces messages car là, ça ressemble plus à une petite querelle d'ados qu'autre chose et ne fait avancer en rien le débat.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juil. 09, 2010 10:21 am

Laisse tomber, ça fait longtemps que je l'ai fait ! On est meme plus en droit d'acheter les Blu ray qu'on veut, faut lui demander avant ! :roll:

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 09, 2010 10:21 am

Camalot a écrit ::lourd: Et pour quelques minutes de plus ...
Comme le font tous les director, ultimate et machinchose Cut.
Camalot a écrit :Je n'ai pas été voir Avatar, et je n'irais pas voir cette nouvelle version.

J'attends tranquillement qu'il sorte en Blu-ray 3D.
Tu fais dans la philatélie ? ;)
Camalot a écrit : :!: Il y a tellement d'autres choses à voir ...
Pas faux ;)

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 09, 2010 10:22 am

lionel a écrit :
Fredop a écrit :
maitre du capricorne a écrit : Ce n'est pas une question d'être dans le vrai ou non, chacun donne son opinion. Personnellement, Avatar est un navet techniquement réussi comme le sont souvent les Blockbuster américains.
Pourquoi l'as tu acheté en BD dans ce cas ? Tu fais dans le pot-au-feu ?
J'ai pas compris la feinte du pot-au-feu :oops:
Le navet n'est-il pas un ingrédient essentiel de la chose ? ;)

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 09, 2010 10:23 am

VDB76 a écrit :Maître du capricorne, visiblement, tu as trouvé un fan en la présence de fredop pour décortiquer tous tes messages quel que soit le sujet abordé.
Car quel intérêt fredop as tu à toujours "analyser" tous ces messages car là, ça ressemble plus à une petite querelle d'ados qu'autre chose et ne fait avancer en rien le débat.
Quoi, tu veux di Biactol ? :mrgreen:

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 09, 2010 10:25 am

maitre du capricorne a écrit :Laisse tomber, ça fait longtemps que je l'ai fait ! On est meme plus en droit d'acheter les Blu ray qu'on veut, faut lui demander avant ! :roll:
Si c'était le cas, ta collection aurait un tout autre visage, crois le bien ;)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juil. 09, 2010 10:27 am

VDB76 a écrit :Maître du capricorne, visiblement, tu as trouvé un fan en la présence de fredop pour décortiquer tous tes messages quel que soit le sujet abordé.
Au début, je répondais mais ça ne servait à rien ! aprés je ne les lit même plus, sauf quand on fait des citation de ses propos.

Moi, comme je l'ai toujours dit, je donne juste mon avis, si y a des personnes qui sont ravis qu'il resort au cinéma, tant mieux pour eux, c'est pas mon cas.

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 09, 2010 10:33 am

maitre du capricorne a écrit : Moi, comme je l'ai toujours dit, je donne juste mon avis, si y a des personnes qui sont ravis qu'il resort au cinéma, tant mieux pour eux, c'est pas mon cas.
Et ben voila : et le mérite ou la notion particulièrement subjective de "chef d'oeuvre" n'ont rien à voir la dedans.

VDB76

Message par VDB76 » ven. juil. 09, 2010 10:38 am

Concernant fredop, il faut appliquer la citation en bas de ces post.

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 09, 2010 10:41 am

VDB76 a écrit :Concernant fredop, il faut appliquer la citation en bas de ces post.
C'est pas beau de te dévaloriser comme ça. Des problèmes à l'école ?

Allez, au revoir.

VDB76

Message par VDB76 » ven. juil. 09, 2010 10:56 am

Fredop a écrit :
 Sujet du message: Re: News : Avatar : En version longue dans les salles de cinéma
VDB76 a écrit:
Concernant fredop, il faut appliquer la citation en bas de ces post.

C'est pas beau de te dévaloriser comme ça. Des problèmes à l'école ?

Allez, au revoir.
Visiblement, tu as dû mal à comprendre le sens des phrases.
Fin de la discussion.

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 09, 2010 12:35 pm

sebiorg a écrit :Au moins, par rapport à la première sortie, de nouvelles salles ont eu le temps de s'équiper en 3D (Ugc entre autre) et donc des personnes privées de possibilités 3d auront la possibilité de voir ce film.
On pense en particulier aux nouvelles salles Imax 3D qui réunissent les meilleures conditions pour voir ce film. Jusqu'à maintenant, il n'y avait que le Gaumont de chez Mickey. IL y aura prochainement, et qui devraient sans doute diffuser Avatar, le Pathé quai d'Ivry, un Gaumont à Toulouse, un autre Gaumont au Grand Quevilly et un Pathé à Lyon.

rigolax

Message par rigolax » ven. juil. 09, 2010 1:30 pm

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde. Quoiqu'il arrive, AVATAR a déjà fait un carton alors 8mn de plus.....
Si AVATAR est diffusé cet été en 3D près de chez moi, je ne dis pas que je n'irai pas le voir mais je ne dis pas le contraire non plus (vous suivez ?).
Chacun ses goûts car il y a bien sûr d'autres films à voir :lol:

sebiorg

Message par sebiorg » ven. juil. 09, 2010 1:46 pm

Comme de toute manière, les producteurs manquent de films en vraie 3D, une ressortie d'Avatar est toujours un plus, notamment pour les nouvelles salles IMAX et salle 3D qui auraient loupé la première diffusion car n'étant pas prêtes techniquement.

Il y aura aussi les spectateurs déçus par une projection 3d pas toujours top qui voudront se rattraper dans une bonne salle IMAX. Certains aussi profiteront de ce nouveau passage s'ils n'ont pas eu la possibilité de le voir au cinéma, ou pour enfin se faire une nouvelle idée de la 3D après tous les débats dans les divers forums.

8 minutes, c'est court pour une version longue mais on le savait à l'avance qu'on ne gagnerait pas grand chose en plus. Au moins après l'avoir vu, on saura définitivement ce que devrait donner la version longue bluray.

Pour Fredop, j'aime bien malgré tout UGC (notamment celui de Rosny qui fait beaucoup d'effort pour des animations, venues d'acteurs et de réalisateurs, on a eu Besson, on aura Stallone le 5 aout, on a eu Bilal, Chatilliez etc...). Certes les prix ont eu tendances à gonfler mais nous avons toujours les séances du matin à prix réduit. Le défaut principal était un manque de netteté parfois dans certaines salles et qu'aucune salle n'était prête pour la 3D (Désolé, Disney pour moi c'est 45 minutes de route). UGC semble comblé son retard, c'est donc un +. Maintenant je râle toujours sur une sélection de films faisant plus la part belle au genre bourrin que intellect, que des films soient projetés en VO alors qu'on a les bandes annonces en VF (ils se sont calmés à ce niveau) et que des films ne restent qu'une semaine alors que des blockbusters de bas de gamme restent à l'affiche 5 semaines minimum (je suis sur qu'il y a un contrat à ce niveau). Mais j'aime bien aussi les MK2 et les pathés quand je peux y passer.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juil. 09, 2010 2:07 pm

sebiorg a écrit :Comme de toute manière, les producteurs manquent de films en vraie 3D, une ressortie d'Avatar est toujours un plus, notamment pour les nouvelles salles IMAX et salle 3D qui auraient loupé la première diffusion car n'étant pas prêtes techniquement.
C'est vrai que d'un coté, il faut bien rentabiliser ces salles Imax !

Verrouillé