News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray : Premiers screens

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
SuperLumberjack

Re: News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray : Premiers screens

Message par SuperLumberjack » mer. juin 29, 2011 5:31 pm

Bart Simpson a écrit :Moi je me dit le plus important c'est les BluRay après le visuel c'est juste un plus, je pense pas qu'on va rester assis devant le coffret et le contempler...

Même si c'est vrai ils abusent pour cette erreur :evil:
Mais mec, faut pas être aussi indulgent. J'ai l'impression qu'on l'est de plus en plus dans ce pays. Ce n'est pas bien. Ce n'est pas bon de toujours céder, d'accepter la médiocrité. Faudrait peut-être que les industriels et autres fassent une fois leur boulot correctement au lieu que nous on dise, ça peut aller, il y a pire.

Il te vende un produit. Il doit être conforme à un certain modèle. Là, pour moi le produit n'est pas conforme. Pour moi c'est bâclé.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. juin 29, 2011 5:40 pm

Sinon, ne pas ce fier aux screenshots "bleus", oui, il y a des scenes avec de la neige bleu mais ces scenes ce passe en soirée.
c'est magnifique sans etre parfait, encore pas mal de scenes floues !

Natombi

Message par Natombi » mer. juin 29, 2011 5:41 pm

C'est un peu comme si Peugeot inversait la pédale de frein et l’accélérateur...

Mais j'aimerais bien savoir si Metropolitan avait fait une déclaration concernant cette erreur?
Car cela est, on ne peut le nier, devenu tout de même une polémique.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. juin 29, 2011 5:43 pm

Ils pouraient au moins refaire le coffret et faire l'échange, qu'ils assument leurs erreurs.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. juin 29, 2011 5:51 pm

Natombi a écrit :C'est un peu comme si Peugeot inversait la pédale de frein et l’accélérateur...

Mais j'aimerais bien savoir si Metropolitan avait fait une déclaration concernant cette erreur?
Car cela est, on ne peut le nier, devenu tout de même une polémique.
J'aime bien cette image :D Mais c'est comparable, vous imaginez :mad: ?

Bart Simpson

Message par Bart Simpson » mer. juin 29, 2011 6:10 pm

SuperLumberjack a écrit :Mais mec, faut pas être aussi indulgent. J'ai l'impression qu'on l'est de plus en plus dans ce pays. Ce n'est pas bien. Ce n'est pas bon de toujours céder, d'accepter la médiocrité. Faudrait peut-être que les industriels et autres fassent une fois leur boulot correctement au lieu que nous on dise, ça peut aller, il y a pire.

Il te vende un produit. Il doit être conforme à un certain modèle. Là, pour moi le produit n'est pas conforme. Pour moi c'est bâclé.
Bah ça fait chier mais bon pour qu'ils écoutent faudrait boycotté l'édition ou faire une pétition mais faut être un certains nombre sinon ils s'en foutent complet !

Moi j'avais déjà boycotté les versions courtes mais là pouvait plus attendre malgré l'erreur...

ghost94

Message par ghost94 » mer. juin 29, 2011 6:13 pm

Apres vérification j'ai également aussi cette erreur, j'avais vu le flyer collé mais j'avoue ne pas avoir chercher plus loin que le bout de mon nez et je pensais que c’était simplement pour les descriptions des disques qu'il avait été mis...
Il est vrai que pour les vrai cinéphiles l'erreur est impardonnable, j'ai moi même un peu de mal à accepter ça, maintenant j'avais a la base vraiment acheter ce coffret pour voir les versions longue en bonne qualité donc c'est vrai que une fois que je les aurais vu il ira rejoindre ma collection de blue ray dans le placard ^^
maintenant malgré tout je pense qu'on ne peut plus faire grand chose et seulement se taire car je ne pense pas que la FNAC (pour ma part) ou d'autres feront grand chose si on va les voir en leur expliquant...

Bart Simpson

Message par Bart Simpson » mer. juin 29, 2011 6:17 pm

gregos78 a écrit :coté esthétique je confirme c'est top mais quand je vois les éditeurs qui propose des pistes française en V.F.Q est que la piste la piste française, existe la y a vraiment de quoi gueuler et pour le seigneur des agneaux j’ attend qui le ressorte sur un seul BLU Ray sur un seul disc il l'ont fais en dvd donc y a pas de raison..... :mrgreen:
Non sur DVD c'était sur un disque mais double face donc fallait quand même ce lever et changer le DVD de sens donc bon pas beaucoup de différence.

IKAN

Message par IKAN » mer. juin 29, 2011 6:23 pm

8) Je reçu mon exemplaire ,j'ai le meme défaut,mais ça me gène pas plus que ça.

Je m'attendais a pire :D

Les boitier sont pas si mals finalement. :)

ghost94

Message par ghost94 » mer. juin 29, 2011 6:25 pm

IKAN a écrit :8) Je reçu mon exemplaire ,j'ai le meme défaut,mais ça me gène pas plus que ça.

Je m'attendais a pire :D

Les boitier sont pas si mals finalement. :)
je suis d'accords avec toi, malgré ce défaut "d'impression" la qualité du coffret n'est pas si mal :)

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. juin 29, 2011 6:39 pm

Ouai, mais tu te demandes quand même s'ils vérifient avant de vendre leur produit dans toute la France. Apparemment ils n'ont aucune fierté. Puis encore heureux que les Blu-Ray sont bons, c'est du copier-coller de la version US. Donc tout ce qui a été fait en France, c'est de la merde.

toupetix

Message par toupetix » mer. juin 29, 2011 6:53 pm

Bonsoir, j'ai également reçu la version avec l'erreur d'amazon. Je suis quand même un peu dégouté car j'attendais avec impatience ce coffret et je suis vraiment déçu

Est-ce qu'il y a vraiment beaucoup de monde dans notre cas ?

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. juin 29, 2011 6:55 pm

tout le monde !

ghost94

Message par ghost94 » mer. juin 29, 2011 6:57 pm

oui j'ai l'impression que encore une fois les majors ne se sont pas foulé pour la France et le vieux continent...

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. juin 29, 2011 7:01 pm

Vous savez quoi ? Moi je vais attendre le future pack avec Bilbo Le Hobbit. Ce sera beaucoup plus intelligent :wink:

Verrouillé