News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray : Premiers screens
-
Re: News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray : Premiers screens
Merde ! Ce n'est pas possible, j'avais déjà ça sur un autre coffret. Quel manque de rigueur ! Ils ne peuvent pas vérifier avant ?
-
Bonjour,SuperLumberjack a écrit :T'inquiètes![]()
En tout cas, dommage que je n'ai pas de sous pour m'acheter ce coffret
Le FAI Free organise un concours où tu peux gagner le coffret Blu-ray et même une statue d'orc !
Voir http://concours.portail.free.fr/le-seig ... s-anneaux/
Source : Freenews (http://www.freenews.fr/spip.php?article10435)
Remarque : le visuel du coffret est exempt de l'erreur d'inversion des films.
-
Tout les visuels que l'on trouve sur les sites de vente ou faisant la publicité du coffret sont exempt de l'erreur. Il n'y a que quelques acheteurs qui ont posté la photo de l'erreur.laurent1234 a écrit :Remarque : le visuel du coffret est exempt de l'erreur d'inversion des films.
-
Ah je n'ai pas remarquer d'erreur, qu'est ce que vous voulez dire par erreur d'inversion?
-
http://www.hdnumerique.com/forum/sda-ve ... 12452.htmlghost94 a écrit :Ah je n'ai pas remarquer d'erreur, qu'est ce que vous voulez dire par erreur d'inversion?
L'inversion concerne la tranche du coffret en lui-même. Une fois retiré le flyers qui est scotché, on constate que le graphiste à inversé le titre des deux dernier volet de la trilogie. Et même si l'on n'est pas fan absolue mais simple consommateur, cette erreur est assez problématique:
- pour les non connaisseur: possibilité de regarder le dernier volet en second s'il ne font pas gaffe et se fient à la tranche du coffret.
- le fait de payer un coffret qui au démeurant n'est déjà pas terrible comparer à celui de la version simple, est cher (environ 25€ le BRD quoique pour des films de plus de 3h30 je trouve que c'est pas cher mais certains ne pensent pas comme moi) et cette erreur sur un des coffret les plus attendu de ses dernières années fait que cela passe en travers de la gorge.
Par contre si tu n'as pas le problème (et pas de flyers) tu pourras nous dire où tu l'as acheté car je crois que tu feras pas mal d'heureux. Et limite si l'erreur ne te dérange pas je te conseillerais même de le revendre plus cher que son prix initial a un gars qui veux le coffret sans erreur, et toi d'en racheter un. Et crois moi, tu risque de faire une jolie plus-value.
-
Merci meclaurent1234 a écrit :Bonjour,SuperLumberjack a écrit :T'inquiètes![]()
En tout cas, dommage que je n'ai pas de sous pour m'acheter ce coffret
Le FAI Free organise un concours où tu peux gagner le coffret Blu-ray et même une statue d'orc !
Voir http://concours.portail.free.fr/le-seig ... s-anneaux/
Source : Freenews (http://www.freenews.fr/spip.php?article10435)
Remarque : le visuel du coffret est exempt de l'erreur d'inversion des films.

Si jamais quelqu'un n'a pas ces inversions de CD, ça m'intéresse. C'est quand même hallucinant ça. Ils ne vérifient pas leur produit avant de les vendre ? Jamais ça ne me viendrait à l'idée de vendre un produit sans rien vérifier

ils l'ont vue, ils ont fait un flyers pour cacher ce défaut ! faut le renger coté anneaux !
-
Ah OK. Bon, pour moi ça reste encore très flou parce que je n'ai pas vu le pack en vrai 

-
Moi aussi, je trouve que cette erreur est impardonnable. C'est vraiment pitoyable de faire une erreur aussi grossière pour un pack très attendu et qui se vendra à des milliers d'unité.
Ça me rend fou actuellement de voir qu'il n'y a plus de rigueur, de conscience professionnelle. C'est vraiment du foutage de gueule, il n'y a pas d'autres mots. Si encore ça avait été le boulot d'une personne, mais là, c'est franchement pitoyable.
Merde, mais dans quel monde vit-on ?
Ça me rend fou actuellement de voir qu'il n'y a plus de rigueur, de conscience professionnelle. C'est vraiment du foutage de gueule, il n'y a pas d'autres mots. Si encore ça avait été le boulot d'une personne, mais là, c'est franchement pitoyable.
Merde, mais dans quel monde vit-on ?
-
C'est là où l'on voit tout de même la différence entre des entreprise uniquement tournée vers le fric et d'autre où il y a tout de même un petit côté passionné/cinéphile.
je suis sûr qu'ils auraient montré la version test du coffret à un passionné il aurait de suite détecté l'erreur.
je suis sûr qu'ils auraient montré la version test du coffret à un passionné il aurait de suite détecté l'erreur.
Justement, Les sites testeurs ont t'ils reçus ce coffret ou juste les disques ?
edit : les numériques ont enlevé le "mi débit" !
edit : les numériques ont enlevé le "mi débit" !
Modifié en dernier par maitre du capricorne le mer. juin 29, 2011 5:21 pm, modifié 1 fois.
-
Non mais sérieux, ce sont des branleurs. Quand tu fais un boulot, tu le fait correctement, tu vérifies plusieurs fois que tout est bon. C'est quoi cette manière de travailler ?
C'est pas comme faire une faute dans un devoir de français quoi. T'as 3 lignes, avec à chaque fois le titre du film, et ils sont foutu de nous les inverser. C'est un travail de merde quoi. En plus le visuel ne casse pas des briques non plus. Ce n'est pas exceptionnelle quoi.
Mais pour des films de cette envergure, ça aurait dû l'être. Ben moi c'est simple, s'ils n'ont pas corriger ça, mais pas en foutant des trucs par dessus, ben j’emmerde Hadopi, et je télécharge les Blu-Ray. Fini basta !
C'est pas comme faire une faute dans un devoir de français quoi. T'as 3 lignes, avec à chaque fois le titre du film, et ils sont foutu de nous les inverser. C'est un travail de merde quoi. En plus le visuel ne casse pas des briques non plus. Ce n'est pas exceptionnelle quoi.
Mais pour des films de cette envergure, ça aurait dû l'être. Ben moi c'est simple, s'ils n'ont pas corriger ça, mais pas en foutant des trucs par dessus, ben j’emmerde Hadopi, et je télécharge les Blu-Ray. Fini basta !
-
Moi je me dit le plus important c'est les BluRay après le visuel c'est juste un plus, je pense pas qu'on va rester assis devant le coffret et le contempler...
Même si c'est vrai ils abusent pour cette erreur
Même si c'est vrai ils abusent pour cette erreur

-
coté esthétique je confirme c'est top mais quand je vois les éditeurs qui propose des pistes française en V.F.Q est que la piste la piste française, existe la y a vraiment de quoi gueuler et pour le seigneur des agneaux j’ attend qui le ressorte sur un seul BLU Ray sur un seul disc il l'ont fais en dvd donc y a pas de raison.....