Parce des télévisions qui font 2 740 € ou 3 200 €, cela ne te fait pas réagir ? Mettons de côté un instant la 3D. Des télévisions qui sortent à ce prix-là trouveront certainement quelques riches acquéreurs, mais je te prie de croire que la marge que se fait le constructeur est gargantuesque. Ce n'est pas une arnaque au sens propre, alors, je ne peut pas utiliser ce terme. Donc, je dirais que c'est un vrai piège à cons.Joce a écrit :C'est juste que c'est gavant de voir toujours les râleurs critiqués quelque chose auquel on leur à rien demander, à croire qu'on l'a pousser à sortir ces sous.
Lorsque sont arrivé les télévisions HD Ready, puis Full HD, les prix étaient très élevées aussi. Et alors ? De tels tarfis restent critiquables, à mes yeux. Je ne vois donc pas pourquoi des forumeurs devraient se la fermer et ne rien dire, devant de tels prix.
Chaque fois qu'il y a une nouveauté dans les télévisions, les prix pratiqués sont prohibitifs... A la limite, je réagirai peut-être moins violemment... si les normes étaient pérennes. Mais ça bouge tellement vite que, lorsque les prix de ces télévisions deviendront abordables, il y aura déjà des nouvelles télévisions qui sortiront, à des prix inabordables, rendant celles qui viennent d'être abordables inintéressantes... Tu vois un peu le truc ? On est là, maintenant.
Alors, là, tu vas être servi. Tu es nouveau ici. Tu t'es inscrit aujourd'hui, mercredi 9 juin. Tu n'as donc pas eu le loisir de lire mes commentaires concernant la 3D relief. Pour faire court, je suis ok pour le cinéma, mais je reste opposé à la 3D dans les foyers, pour les multitudes de contraintes qu'il y a pour en profiter parfaitement, et que beaucoup de passionné ou de fanboys font mine d'ignorer. J'y suis opposé aussi parce que personne n'est capable de me dire, au jour d'aujourd'hui, comment feront les gens qui, pour des problèmes de santé, ne pourront profiter de la 3D relief. Personne ne semble s'en inquièter. Or, je ne garde pas tout cela pour moi. Je le fais savoir, en mettant en avant mes arguments. Arguments que l'on retrouve, d'ailleurs, chez beaucoup d'autres Internautes, qui, soit dit en passant, ne sont pas passé par Saint-Cyr. D'où le fait que la 3D relief dans les foyer rencontre des avis mitigés. Je fréquente assez de forums, et pas seulement des forums de passionné, pour le savoir. Parce que ça ne m'intéresse pas, je devrais me taire ? D'accord, tu te trouves sur un forum de passionné de numérique et lire des commentaires qui critiquent la 3D relief te gonfle. Tu ne sera pas le seul. D'ailleurs, une personne m'a dit, un jour, qu'en faisant cela, je me dénigrais tout seul, et que je dénigrais, aussi, tous les partisans de la 3D relief, et du homecinema, plus généralement. Il n'en est rien. Je ne vois pas pourquoi seules les personnes intéressées par la 3D relief devraient avoir droit à la parole.Joce a écrit :Est-ce que moi je viens poster pour quelque chose qui m'interesse pas ?
Edit :
Moi, je ne suis pas un papy (cf commentaire précédant de arnosan). Je vais avoir 27 ans en octobre ! Et pourtant, rendez-vous compte qu'à cet âge, on n'est pas forcèment attiré par la 3D relief. Il y a des idées qui circulent, parfois... elles veulent que les jeunes (on peut pas dire qu'à 27 balais, je sois vieux) sont attirés par toutes et n'importe qu'elles évolutions ou pseudo-évolutions.