News : Alice au Pays des Merveilles en Blu-Ray le 24 juillet

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Guilldu60

Re: News : Alice au Pays des Merveilles en Blu-Ray le 24 juillet

Message par Guilldu60 » mar. juil. 27, 2010 11:51 am

Moi je n'sais pas si je vais l'acheter... J'avoue que Johnny Depp commence à me souler avec Burton. Dans Charlie et la chocolaterie l'histoire était beaucoup plus centrée sur lui que sur Charlie, là c'est plus centré sur le Chevalier fou que sur Alice qui est effacée... Et le film je l'avais juste trouvé bien, sans plus... Y'a des moments où je m'ennuyais presque en fait.

maitre du capricorne

Re: News : Alice au Pays des Merveilles en Blu-Ray le 24 juillet

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 27, 2010 12:04 pm

je n'ai pas compris par contre pourquoi c'est lui sur l'affiche ! car le personnage principal, aussi insignifiant soit elle c'est Alice. Le chapelier fou n'apparé pas autant que ça, mais quand il disparé, quel soulagement. En fait, le fait de centraliser tout sur ses acteurs fétiches, fait que quand on suit Alice, sans voir ses 2 acteurs, on s'ennuis ferme.

Le probleme c'est qu'il ne se renouvelle pas, Jhonny Deep. Il fait toujours le singlé, sans rien changer, sauf, peut etre, a en remettre une couche suplémentaire à chaque film. ça devient maintenant completement faut, mal joué et ridicule. il aurait mérité plus de subtilité le chapelier. J'ai l'impréssion, qu'a force de vouloir a tout prix faire voir ses acteurs fétiches dans des roles surjoués, Tim Burton en oublie le personnage Principal.

La seul qui s'en sort, je trouve, c'est Anne Hathaway.

dans charlie et la chocolaterie, a la différence d'ici, on a des personnages a coté qui sont développés et qui collent bien avec Willy Wonka et l'histoire, à commencer par le role principal de charlie qui est bien choisis. mais encore la, c'est Jhonny Deep sur l'affiches.

Verrouillé