News : Avatar : bientôt indétrônable ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
bountyboy

Re: News : Avatar : bientôt indétrônable ?

Message par bountyboy » jeu. janv. 21, 2010 7:31 am

Je suis d'accord avec toi Patton mais malheureusement le monde dans lequel on vie est ce que l'on en fait. C'est sur qu'Avatar et son univers sont une belle bouffé d'oxygène à côté. Mais la réalité de nôtre monde a de quoi écoeuré en effet. La crise étant, on aurait enfin pu éspérer un changement mais nos chers gouvernants n'ont réalisés que quelques effets d'annonces pour calmer la population et tout repart comme avant (bonus etc...). Concernant haïti on reste dans le même genre d'hypocrisie. Ce n'est pas depuis la catastrophe que ce pays a besoin d'aide et pourtant c'est malheureux, il faut qu'une catastrophe arrive pour que tout le monde s'y intéresse...

nodirt

Message par nodirt » ven. janv. 22, 2010 11:17 pm

Patton a écrit : Et d'après cet article : La déprime post-Avatar Avatar aurait un effet déprimant, certains qui l’ont vu rêvent d’un monde semblable, un spectateur aurait même parlé de suicide afin de ressusciter dans un monde, espère-t-il, identique à Pandora. :|

A lire les commentaires ici, je crois que la déprime ne vous a pas touchée. :wink:
Il doit chercher Jack Dawson le pauvre gars :lol:

GillesB

Message par GillesB » sam. janv. 23, 2010 8:20 am

citation:
A lire les commentaires ici, je crois que la déprime ne vous a pas touchée. :wink:

En ce qui me concerne,NON.
Je l'ai vu 3 fois.
Comment peut-on etre déprimé après un tel spectacle. :shock:
Et pour une fois, tout le contraire des westerns à l'ancienne avec les gentils cowboys qui tiranisent les "méchants" indiens et qui gagnent tout le temps, la ce sont les habitants paisibles de la planète Pandora qui chassent les cowboys guerriers envahisseurs et destructeurs " enfin ". Donc pas de quoi déprimer, bien au contraire. :!:
Et surtout n'oublions pas, ce n'est qu'un film qui n'a qu'un but " distraire ". :wink:

Verrouillé