News : Inglourious Basterds : les détails du Blu-ray françai

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
franmart

Re: News : Inglourious Basterds : les détails du Blu-ray françai

Message par franmart » lun. nov. 30, 2009 6:07 pm

entierement d'accord avec gutsinou, je m'en fiche un peu de la piste sonore, tant que l'image du film est rutilante, surtout pour ce genre de film, etant bien preciser qu'universal fait un blu ray pour toute l'europe, ils ne vont pas mettrent tous les pistes en hd, je ne cautionne pas mais bon, boitier metal, superbe film e, haute definition, il faut etre maso pour le prendre en dvd avec une bonne image SD et un simple DTS aussi.

GillesB

Message par GillesB » lun. nov. 30, 2009 6:27 pm

citation:
on nous l'annonce bien en "français" sur les jaquettes : "la haute définition de l'image et du son".

réponse:
EXCELLENTE remarque.

Je viens de revoir " Millenium " qui a une bande son VF/VO dts HD et la c'est nickel.
Voila de la vraie HD comme on devrait en avoir selon l'indication sur l'emballage.

franmart

Message par franmart » lun. nov. 30, 2009 7:22 pm

ceci dit, sur le marcher, il ne reste que universal et warner qui fournissent des pistes non hd, donc sur tous les acteurs du marcher, ca va. :)

Ezail

Message par Ezail » lun. nov. 30, 2009 7:58 pm

En meme temps la VF sur ce film la ne sert a rien.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. nov. 30, 2009 8:12 pm

franmart a écrit :entierement d'accord avec gutsinou, je m'en fiche un peu de la piste sonore, tant que l'image du film est rutilante, surtout pour ce genre de film, etant bien preciser qu'universal fait un blu ray pour toute l'europe, ils ne vont pas mettrent tous les pistes en hd, je ne cautionne pas mais bon, boitier metal, superbe film e, haute definition, il faut etre maso pour le prendre en dvd avec une bonne image SD et un simple DTS aussi.
si des editeurs editent des blu ray uniquement pour la France, pourquoi pas eux ? aprés ce n'est pas la piste HD forcement qui me fait acheter un film en BD ou non, ici ça sera en DVD (je pense qu'avec la piste FR HD j'aurai choisis le BD) surtout à cause du film, alors que j'ai acheté Gladiator, la triologie bourne, the thing, la momie 3 chez eux.

par contre, le fait que la piste HD soit absente m'empeche d'acheter les BD de Riddick ou public ennemi !

Gutsinou

Message par Gutsinou » lun. nov. 30, 2009 9:50 pm

Ezail a écrit :En meme temps la VF sur ce film la ne sert a rien.
Carrément, c'est surtout pour ça que je trouve ridicule de pas acheter ce film sous prétexte que la VF n'est pas HD. Le film n'aurait jamais du être doublé de toute façon, ça n'a aucun intérêt de le regarder en VF. Bref je stoppe là me concernant.

Verrouillé