News : Halo Legends : Premières images sur Xbox Live et Blu-

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
bountyboy

Re: News : Halo Legends : Premières images sur Xbox Live et Blu-

Message par bountyboy » mar. nov. 17, 2009 8:31 am

S'épuiser plus vite que les 2 autres... Merci pour l'info irma ! :lol: Tant que tu y es, aurais tu les numéros du loto pour moi stp ?? 8)

Si l'on peu clairement dire que la 360 n'a pas vraiment profité de son année d'avance au niveau mondial, c'est peut être parce qu'elle n'a tout simplement pas été adressé dans un 1er temp au public type de nintendo et sony. Quand pour l'un tu as un capital de plus de 100 millions de joueurs potentiels avec l'ancienne console, tu peux tranquillement en écouler quelques millions rien qu'en surfant sur ce capital là et sans offre de qualité (on en a eu la preuve). La 360 a d'entrée de jeu capitalisé dans le "gamer pure et dure" à l'ancienne et de ce point de vue, mission accompli ! Sauf que derriere le capital est beaucoup moins grand et est un profil aujourd'hui noyé dans une masse. :wink:

Sans travail marketing fait en amont, la porté ne peut être limité qu'aux seuls initiés... Allez, un petit effort pour voir les choses au delà du bout de chez sony! :wink:

nodirt

Message par nodirt » mar. nov. 17, 2009 11:07 pm

bountyboy a écrit :...La 360 a d'entrée de jeu capitalisé dans le "gamer pure et dure" à l'ancienne et de ce point de vue, mission accompli !
J'ai ri, merci. :wink:

bountyboy

Message par bountyboy » mer. nov. 18, 2009 8:26 am

Tu peux rire tant que tu veux, ça ne change pas grand chose... :roll: Dingue que tu ne te rends pas compte que tu incarnes exactement ce que tu repproches à Microsoft, "être un danger pour le jeux video" :?

nodirt

Message par nodirt » mer. nov. 18, 2009 1:48 pm

Je suis le danger du jeux Vidéo, je vais faire écrouler un empire de dizaines de Milliards de $ :twisted:

Verrouillé