Oula, tu as pas mal d'erreur sur la DSi :p :p :pgo2ad a écrit :Que je sache la DSi ne prend plus en charge les cartouches GBA (et ses aînées oui) et l'écran est plus petit que la DSLite...et pourtant elle se vend formidablement bien depuis son lancement...Ezail a écrit :go2ad c'est pas tout a fait le meme cas avec la PSP go.
Personne attend une console plus cher qui fait moins de trucs.
D'abord l'écran de la DSi (3,25") est plus grand que celui de la DS Lite (3"). Ensuite, la DSi incorpore Opera d'intégré (en vente à part sur DS) et un lecteur audio (AAC uniquement), l'engin accueille également 256Mo de mémoire flash pour les DS Ware (exclusif à la DSi). On rajoute également 2 caméras (0,3 Megapixels) ainsi qu'un port SD pour prendre les photos. Le seul truc en moins, c'est effectivement le port GBA qui a disparu ^^. La DSi a donc apporté pas mal de chose avec elle (plus que ce que la PSPGo va apporter à la PSP en tout cas).
Après les relookages s'accompagne-t-il souvent d'une hausse de prix ??? Je pense que non. En général le relookage s'accompagne plutôt de la baisse de l'ancien modèle. Je n'ai pas de souvenir d'augmentation de prix lors de l'arrivée des Megadrive II, GB Pocket, PSOne, PSTwo, DSLite, GBA Micro... mais ma mémoire me joue peut être des tours...