News : L'iPhone communiquera avec le Blu-Ray Disc !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Elandyll

Message par Elandyll » jeu. avr. 10, 2008 6:04 pm

Vu qu'il s'agit de fonctions supplementaires, et destinees au tech-saavy, je vois pas en quoi ca "tue le Blu Ray" lol

Ca ajoute des fonctions, et donc c'est negatif ? O.o

Laisse moi te rappeler, Papy, que absolument -0- platines HD DVD etaient Wifi nativement.
La PS3 l'est par contre, et pour les platines 2.0 qui arrivent, il suffira de les connecter sur un reseau avec Routeur Wifi.

Voila, c'est tout :)

Perso, je trouve que l'iphone c'est pour les i-sheep, mais qui sait, peut etre que j'en aurait un un de ces jours...
Modifié en dernier par Elandyll le jeu. avr. 10, 2008 6:45 pm, modifié 1 fois.

shogun

Message par shogun » jeu. avr. 10, 2008 6:29 pm

on voit que c'est comme Pékin
il est de bon ton de taper sur le dos de l'iphone
ce topic attire les foules
surtout chez ceux qui ne l'ont pas et même ne l'ont jamais approché de près ...

hilarant :? à rire jaune ...
bill baroud a écrit :La même fonctionnalité a été annoncée pour la PSP.

Fonctionnalité qui a (ou qui va) révolutionner nos comportements au quotidien, bien entendu... :roll:
c'est en faira plus pour les autres :P

comme si le bd déjà révolutionnait le comportement de mon voisin tiens ou du tiens ... qui se suffit du dvd, voire plutôt même du divx sur son écran 17pouces ... 21wide pardon
Modifié en dernier par shogun le mar. avr. 15, 2008 9:28 pm, modifié 2 fois.

shogun

Message par shogun » jeu. avr. 10, 2008 6:37 pm

PapyHD a écrit :Franchement, je ne vois pas l'interet d'utiliser son telephone comme telecommande, mais bon ....
c'est que tu n'as jamais utilisé de telecommande type harmony je pense http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... ny885.html
ou que c'est pas fait pour toi

sauf que là ça fait souris en sus, et c'est du multitouch, et que l'écran est plus large, que tu peux taper du texte, que tu peux lire à distance le contenu de ta ps3/mac ...
et là, il rajoute le support du bd et de leur bonus live profile 2 quoi

c'est un écran déporté en quelque sorte avec la possibilité d'interagir d'1 doigt(pas de bouton, ni stylet) ou 2 (et bientôt plus avec la v2 de l'iphone)

Verrouillé