News : Des téléviseurs LCD avec enregisteur Blu-Ray intégré

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
lolo76116

Message par lolo76116 » mar. avr. 08, 2008 10:59 am

PapyHD a écrit :
lolo76116 a écrit :Sony en propose au Japon et pas en Europe pour une bonne raison : les protections.
La bas les platines sont compatibles avec les offres Cable et Satelitte alors qu'en france, monopoles oblige (CSAT et Numericable), les opérateurs bloqueront ce genre de platines avec l'appui des chaînes de TV.
Ho les mechants operateurs, ils empeche le gentil Sony de sortir ses graveurs Blu-ray en France
:P :lol: :lol:
Ouvre les opérateurs, les fabriquants ne sortiront des platines que quand il aura des programmes HD à enregistrer ! Via la TNT HD sans doute.

Et une chose est sure, on n'enregistrera pas sur HD-DVD !!!!!!!!!!!!!

PapyHD

Message par PapyHD » mar. avr. 08, 2008 11:02 am

lolo76116 a écrit :
PapyHD a écrit :Pour en revenir au sujet, pourquoi Sony ne propose pas de graveurs Blu-ray de salon, plutot que des LCD avec graveurs integrés ?
Sony en propose au Japon et pas en Europe pour une bonne raison : les protections.
La bas les platines sont compatibles avec les offres Cable et Satelitte alors qu'en france, monopoles oblige (CSAT et Numericable), les opérateurs bloqueront ce genre de platines avec l'appui des chaînes de TV.
Donc adieux les LCD avec graveurs Blu-ray integré en France
C'est dommage .... :cry: :cry: :cry:

brontosaure

Message par brontosaure » mar. avr. 08, 2008 11:07 am

Il est lourd le Papy, il est dit que Sony va sortir des LCD avec Blu-Ray intégré, personne n'est obligé d'acheter ces écrans LCD là, les gens auront le choix soit un autre bravia ou une autre marque.
De toute façon quoi que fasse Sony ou la Blu-Ray association, Papy sort de sa ferme avec ses gros sabots et crache son venin.
Je trouvais depuis la mort du HD DVD, et l'absence de ce corbeau, le Forum était redevenu plaisant à suivre...mais ce fut de courte durée, de nouveau du négativisme sur tout les Posts, et j'ai un avis sur tout et surtout sur ce que je n'ai pas (un lecteur Blu-Ray en l'occurence)
Papy, va refaire un tour dans ta maison de retraite finance par Toshiba et microsoft, regarde la VOD HD, tes HD DVD et tes DVD upscallisé, et quand tu seras calmé, fais nous signe.

PapyHD

Message par PapyHD » mar. avr. 08, 2008 11:23 am

J'ai une PS3.

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » mar. avr. 08, 2008 12:29 pm

Merci de vous recentrer sur le sujet initial à savoir des enregistreurs blu-ray intégrés à d'éventuels LCD chez Sony.

bountyboy

Message par bountyboy » mar. avr. 08, 2008 12:40 pm

Une nouvelle maniere d'implanter le blu ray, et ce dans la continuitée du chemin pris par la ps3... LCD+blu ray intégré c'est bien mais à quel prix?? Pas sur que ca est un grand succè... Esce que les televiseurs avec lecteur dvd intégré on marchés par ex?? pas sur! y a qu'à voir leurs nombre dans les rayons...
Un coup dans l'eau je pense.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. avr. 08, 2008 1:01 pm

Reste à voir l'écart de prix entre ce combo et TV + lecteur BR séparé. Faudra également voir la qualité de lecteur BR ainsi que la fiabilité de l'ensemble. Quand on prends les TV de LG avec DD enregistreur intégré, dès que le DD tombe en rade, c'est toute la TV qui refuse de fonctionner...

brontosaure

Message par brontosaure » mar. avr. 08, 2008 1:44 pm

Personnellement je ne suis pas pour avoir le lecteur incorporé dans le téléviseur, car si l'un des deux à un problème, c'est l'ensemble que l'on doit mettre en réparation...maintenant de là a dire qu'il s'agit de forcer la main aux gens pour qu'ils achétent Blu-ray.

hercule

Message par hercule » mar. avr. 08, 2008 2:01 pm

Disons que pour les gens qui ont la ps3 ca sera inutile si la PS3 se met à décoder la TNT HD et à enregistrer les émissions, et c'est bien prévu chez Sony avec Playtv

PapyHD

Message par PapyHD » mar. avr. 08, 2008 2:30 pm

hercule a écrit :Disons que pour les gens qui ont la ps3 ca sera inutile si la PS3 se met à décoder la TNT HD et à enregistrer les émissions, et c'est bien prévu chez Sony avec Playtv
Et comment tu fais avec ta PS3 pour preter le film que tu as enregistré en HD hier soir ?

scale

Message par scale » mar. avr. 08, 2008 6:05 pm

PapyHD a écrit :Ha bon, LOEWE, SHARP, SAMSUNG, PIONEER, DENON et MARANTZ ont annoncé de nouvelles platines ?
:shock: :shock: :shock:
Pour en revenir au HD-DVD (puisque tu y tient) il y a eu 3 fabricants :
Venturer, Toshiba et Onkyo
Je ne parlerai pas des lecteurs de PC, ni du lecteur de la Xbox, ni des combos.
parlons en des constructeur hd dvd

le venturer était introuvable en europe, et si ils en ont vendus 500 dans le monde, c'est déjà bien
Toshiba on connaît l'histoire, brader ses platines pour rafler le marché... mais bon, c'est sony le diable...
quand à Onkyo, laisse moi rire, à part le logo, c'était une XE1 qui était dedans, ils n'ont même pas changé la disposition des composants, quand les deux platines étaient ouvertes, il était impossible de savoir à quelle marque on avait à faire... et puis, des onkyo, il y en a encore eu moins de vendues que les venturer, je crois même qu'ils ont abandonné 2 semaines après les avoir lancées sur le marché...

pour en revenir au sujet, il y a bien des combos tv dvd ou tv hdd, pourquoi pas du tv BD ? mais le prix risque de faire mal...

Stéphane78

Message par Stéphane78 » mar. avr. 08, 2008 6:07 pm

Merci ;)

shogun

Message par shogun » mer. avr. 09, 2008 4:52 pm

PapyHD a écrit :
hercule a écrit :Disons que pour les gens qui ont la ps3 ca sera inutile si la PS3 se met à décoder la TNT HD et à enregistrer les émissions, et c'est bien prévu chez Sony avec Playtv
Et comment tu fais avec ta PS3 pour preter le film que tu as enregistré en HD hier soir ?
tu le partages
puisqu'on peut se connecter à distance sur la ps3

on peut le récupérer également

PapyHD

Message par PapyHD » mer. avr. 09, 2008 4:59 pm

shogun a écrit :
PapyHD a écrit :
tu le partages
puisqu'on peut se connecter à distance sur la ps3

on peut le récupérer également
Tu peux transferer des fichiers de PS3 à PS3 par le reseau ?

scale

Message par scale » mer. avr. 09, 2008 6:25 pm

ah ben là, la réponse m'intéresse aussi :)

Verrouillé