à moins que certains ne préfèrent manger des patates toute l'année...
sinon, rien de plus à ajouter sur les bandes de macaques prêts à s'entretuer pour acheter une console: la bêtise humaine n'a décidément aucune limite.

Déjà 2 morts à cause de cette folie PS4:darth_critic a écrit :C'est hallucinant cette video, ils les donneraient les PS4 ils feraient quoi les gens? Ils s'entretueraient?
Je ne suis pas ton "petit", sa me ferais chier d'une force d'avoir le moindre rapport avec un type comme toi.nodirt a écrit :Et non , si tu avais vu l'original c'est devant des télé Samsung qu'ils passent. Le reste c'est une génie de Neogaf qui l'a fait ce gif. Sinon petit, tes insultes tu te les gardes.
Donc oui je maintiens vu ton comportement sur chaque news MS / PS4, que tu es bien le type capable d'écraser ton voisin pour avoir le bien qu'il encense à tour de post.nodirt a écrit :petit rigolo. La PS4 est en rupture en semaine 2. en day one la PS4 fait donc 200 000 de plus que bouse one dans le seul pays au monde où elle peut surnager. Ce ne sera pas le cas.pcrwr a écrit : chiffres pour les states :
Platform Weekly (change) Total
Xone 732,569 (N/A) 732,569
PS4 86,611 (-91%) 1,070,823
732.000 xbox one en 1 semaine pour 1.070.000 ps4 en 2 semaines...
on est très loin des 4 x plus de ventes pour la ps4... il y a 300.000 d'écart ! c'est peanuts et DTC
Le rassurage de bouseux est toujours intéressant à lire en cette période. Bon courage
Là, c'est l'hopital qui se moque de la chariténodirt a écrit :
cretin.fr alors
je ne suis pas fâché, juste effaré par le niveau de connerie qui ressort de tout tes messages. être d'aussi mauvaise foie, sa frise le prix nobel du fanboy du siècle !nodirt a écrit :pcrw, t'es fâché, le pauvre, tu t'en remettras![]()
cretin.fr alors
J'avais precommandé le pack avec 2 manettes, le jeu et la camera, mais vu le peu de jeux et le peut de possibilités actuellement, j'attendrais un peut plus tard.LVB a écrit :Non Max ce n'était pas pour toi mais bel et bien pour tout ces cons (désolé mais il n'y a pas d'autre mot) qui se tueraient pour une console (d'ailleurs s'ils pouvaient réellement se tuer).
enfin, j'exprimais simplement ma haine envers tout fanboys de quoi que ce soit (ou qui que ce soit): je ne comprendrai jamais de tel acte de cretinisme total, voilà.