News : Xbox One : Prise en charge des CD audio et support DN
-
Re: News : Xbox One : Prise en charge des CD audio et support DN
Concernant les maj, l'avantage de la PS4 par rapport à la PS3 est sa connexion silencieuse et son port usb en veille pour la recharge des manettes, ça va permettre la console de bosser sans être devant pour s'en occuper.
-
Re: News : Xbox One : Prise en charge des CD audio et support DN
Oui quand je vois que la Xbox One, qui se veut serveur multimédia, ne gèrera pas les bluray 3D au début (pas de date précise de mise à jour), c'est un peu pénible toutes ses annonces de limitations quelques jours avant la sortie de chaque console.
Sinon j'ai lu ce soir que la PS4 aurait un port HDMI 2.0 pour pouvoir gérer le 4k/60hz alors que jusqu'à présent je n'avais entendu parler que de port HDMI 1.4. QUelqu'un a des news pour confirmer?
J'ai pu tester la PS4 cet après midi dans un centre commerciale, pas mal mais pas au point de me faire craquer (ok, on me l'aurait offert, j'aurais été heureux). En revanche je suis étonné de ne pas avoir vu une seule xbox one on démo (les présentoirs se mettent en place mais pas encore une seule console même sous cloche de visible).
Sinon j'ai lu ce soir que la PS4 aurait un port HDMI 2.0 pour pouvoir gérer le 4k/60hz alors que jusqu'à présent je n'avais entendu parler que de port HDMI 1.4. QUelqu'un a des news pour confirmer?
J'ai pu tester la PS4 cet après midi dans un centre commerciale, pas mal mais pas au point de me faire craquer (ok, on me l'aurait offert, j'aurais été heureux). En revanche je suis étonné de ne pas avoir vu une seule xbox one on démo (les présentoirs se mettent en place mais pas encore une seule console même sous cloche de visible).