Ben merde c'est quoi que mon projette mon videoprojecteur full-hd sur mon écran de 2,40m, alors ??

Alors ça si c'est pas de la provoque, j'y connais plus rien,Greggy a écrit :TOSHIBA Et MICROSOFT créateurs de bouzes, c'est leur nouveau slogan! Tu connais une société à part elles qui vendent la m...e au pris de l'or?![]()
Leurs lecteurs à 100 dols ne sont même pas HD, ni en SON ni en IMAGE !!! QUELLE DESILUSION POUR LES NON CONNAISSEURS !!! ILS DEVALORISENT LA HD CONCUE SUR DES CRITERES FullHD... Ils innondent le marché de daubes tandis que le BD est un monde de connaisseurs qui ne veulent pas économiser sur leur équipement au profit de la qualité...![]()
le BD ya que ça qui existe et pour longtemps, la fin de la guerre est proche!! fin Janvier 2008 TOUT SIMPLEMENT! le temps d'écouler les vieux stocks de TOSH ET CROSOFT!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:lo
Ouais, c'est pitoyable ....Anonymous a écrit :Alors ça si c'est pas de la provoque, j'y connais plus rien,Greggy a écrit :TOSHIBA Et MICROSOFT créateurs de bouzes, c'est leur nouveau slogan! Tu connais une société à part elles qui vendent la m...e au pris de l'or?![]()
Leurs lecteurs à 100 dols ne sont même pas HD, ni en SON ni en IMAGE !!! QUELLE DESILUSION POUR LES NON CONNAISSEURS !!! ILS DEVALORISENT LA HD CONCUE SUR DES CRITERES FullHD... Ils innondent le marché de daubes tandis que le BD est un monde de connaisseurs qui ne veulent pas économiser sur leur équipement au profit de la qualité...![]()
le BD ya que ça qui existe et pour longtemps, la fin de la guerre est proche!! fin Janvier 2008 TOUT SIMPLEMENT! le temps d'écouler les vieux stocks de TOSH ET CROSOFT!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:lo
![]()
Expliques nous donc en quoi il n'est pas possible d'apres toi d'afficher une image de 1920x1080 pixels avec 1080i ?Invité a écrit :Non je ne veux pas foutre la merde mais le E1 n'est pas aux normes FullHD...
il est seulement 1080i et le son n'est pas HD non plus... Certes c'est pas de la bouze mais ça y ressemble un peu...
Je ne sais pas si c'est de l'ignorance ou de la désinformation mais je conseille à celui qui a écrit ces inepties de moins jouer avec sa console et de mieux se documenter.Invité a écrit :Non je ne veux pas foutre la merde mais le E1 n'est pas aux normes FullHD...
il est seulement 1080i et le son n'est pas HD non plus... Certes c'est pas de la bouze mais ça y ressemble un peu...
C'est vrai !Invité a écrit :J'en connais beaucoup qui vont être dégoutés... ceux qui auront investi $90 dans une platine qui va leur durer 6 mois et que le tiroir va leur rester dans les mains en sortant Transformers... à ce prix t'as même pas les frais de ports de chez UPS pour la faire venir!![]()
![]()
![]()
![]()
. Remarquez vous pourrez vous en servir de bac à fleur pour décorer votre terrasse...
![]()
![]()
car pour la garantie... ca va faire comme la XBOX360... un raz de marée...
et pour vous faire patienter ils vont vous offrir encore un jeu oh pardon un film!
Si ça c'est pas du foutage de gueule franchement...
.
bééééééééééééééééé, béééééééééééééédvram1 a écrit :Pour ce qui est de la différence entre un Ecran HD Ready et un Full HD, avec un ami j'ai constaté dans les magasins ou grandes surfaces que la différence était moindre même quasi nulle !!! avec une source similaire en 1080p. pour votre info il y a des HD Ready qui sont compatibles avec le 1080p sans avoir besoin du fameux Logo FULL HD !!! Qui en plus était moins cher que le Full HD... et j'ai vu des clients se ruer sur les écrans Full HD et payer le double du prix sans même avoir reguarder la différence entre les deux écrans côte à côte... seulement parce qu'on leur a dit que c'était le must !! lol Des vrais moutons !!