News : HD-DVD : la barre symbolique des 100$ est franchie !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 8:15 pm

Le HD-E1 ce n'est pas de la HD ??!!
Ben merde c'est quoi que mon projette mon videoprojecteur full-hd sur mon écran de 2,40m, alors ?? :lol:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 05, 2007 8:51 pm

Greggy a écrit :TOSHIBA Et MICROSOFT créateurs de bouzes, c'est leur nouveau slogan! Tu connais une société à part elles qui vendent la m...e au pris de l'or? :lol:
Leurs lecteurs à 100 dols ne sont même pas HD, ni en SON ni en IMAGE !!! QUELLE DESILUSION POUR LES NON CONNAISSEURS !!! ILS DEVALORISENT LA HD CONCUE SUR DES CRITERES FullHD... Ils innondent le marché de daubes tandis que le BD est un monde de connaisseurs qui ne veulent pas économiser sur leur équipement au profit de la qualité... 8)
le BD ya que ça qui existe et pour longtemps, la fin de la guerre est proche!! fin Janvier 2008 TOUT SIMPLEMENT! le temps d'écouler les vieux stocks de TOSH ET CROSOFT!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lo
Alors ça si c'est pas de la provoque, j'y connais plus rien, :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 12:50 pm

Anonymous a écrit :
Greggy a écrit :TOSHIBA Et MICROSOFT créateurs de bouzes, c'est leur nouveau slogan! Tu connais une société à part elles qui vendent la m...e au pris de l'or? :lol:
Leurs lecteurs à 100 dols ne sont même pas HD, ni en SON ni en IMAGE !!! QUELLE DESILUSION POUR LES NON CONNAISSEURS !!! ILS DEVALORISENT LA HD CONCUE SUR DES CRITERES FullHD... Ils innondent le marché de daubes tandis que le BD est un monde de connaisseurs qui ne veulent pas économiser sur leur équipement au profit de la qualité... 8)
le BD ya que ça qui existe et pour longtemps, la fin de la guerre est proche!! fin Janvier 2008 TOUT SIMPLEMENT! le temps d'écouler les vieux stocks de TOSH ET CROSOFT!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lo
Alors ça si c'est pas de la provoque, j'y connais plus rien, :lol: :lol:
Ouais, c'est pitoyable ....

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 1:21 am

Non je ne veux pas foutre la merde mais le E1 n'est pas aux normes FullHD...
il est seulement 1080i et le son n'est pas HD non plus... Certes c'est pas de la bouze mais ça y ressemble un peu... :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 6:01 am

Invité a écrit :Non je ne veux pas foutre la merde mais le E1 n'est pas aux normes FullHD...
il est seulement 1080i et le son n'est pas HD non plus... Certes c'est pas de la bouze mais ça y ressemble un peu... :lol:
Expliques nous donc en quoi il n'est pas possible d'apres toi d'afficher une image de 1920x1080 pixels avec 1080i ?
Qu'est ce que tu entends par "le son n'est pas HD" non plus?
C'est quoi un son "HD" ? c'est quelle norme ?
Le Dolby True HD c'est pas HD ?

Je te conseil de passer quelques temps sur wikipedia, avsforum et autre sites online un peu technique, que tu puisses t'eduquer et avoir les idees un peu plus claires.
Ensuitge tu peux revenir discuter avec nous et dire des trucs intelligents :wink:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 7:44 am

Invité a écrit :Non je ne veux pas foutre la merde mais le E1 n'est pas aux normes FullHD...
Je ne sais pas si c'est de l'ignorance ou de la désinformation mais je conseille à celui qui a écrit ces inepties de moins jouer avec sa console et de mieux se documenter.

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 6:18 pm

News postée aujourd'hui :

"Et pour preuve, si l’on en croit VideoBusiness, 90 000 unités du modèle HD-A2 proposé sous la barre symbolique des 100$ auraient été vendues en un seul week-end. Cette donnée est pour le moins symbolique puisque ces ventes seraient finalement supérieures au nombre de platines Blu-Ray BDP-S300 de Sony écoulées depuis son lancement sur ce marché "

Ben dis donc ca en fait un grand nombre d'un seul coup de gens qui ne sont pas connaisseur, et très franchement, g le lecteur de la 360, sur mon fullhd sharp 42p, ca le fait quand même grave, même si ce n'est que!! du 1080i, .

D'ailleurs ca me fait bien marrer ces argument à la c.. c pas du Full HD, c que de l'entrelacé, je suis sur qu'on te met devant 15 sources en 1080i sur 15 tv différentes (FULL HD) et une seule en 1080p tu serais pas foutu de retrouver la 1080p :roll: ,

Ah si , j'oubliais, pardonnez moi, on a à faire à des pro de chez SONY, pardon

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 07, 2007 8:43 pm

Moi aussi je trouve pitoyable cette façon de dénigrer systématiquement le format "adverse".
Se baser sur des affirmations mensongères ou de simples rumeurs ne rend pas services à la haute définition en générale.
Ca n'a pas d'autre effet que de perdre celui qui veux se lancer dans la haute définition et qui finalement sort dégoûté de ces forums.

Invité

Message par Invité » ven. nov. 09, 2007 12:49 am

J'en connais beaucoup qui vont être dégoutés... ceux qui auront investi $90 dans une platine qui va leur durer 6 mois et que le tiroir va leur rester dans les mains en sortant Transformers... à ce prix t'as même pas les frais de ports de chez UPS pour la faire venir! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Remarquez vous pourrez vous en servir de bac à fleur pour décorer votre terrasse... :lol: :lol: :lol: car pour la garantie... ca va faire comme la XBOX360... un raz de marée... :lol: et pour vous faire patienter ils vont vous offrir encore un jeu oh pardon un film! :lol: Si ça c'est pas du foutage de gueule franchement... :shock: .

Invité

Message par Invité » ven. nov. 09, 2007 6:48 pm

Invité a écrit :J'en connais beaucoup qui vont être dégoutés... ceux qui auront investi $90 dans une platine qui va leur durer 6 mois et que le tiroir va leur rester dans les mains en sortant Transformers... à ce prix t'as même pas les frais de ports de chez UPS pour la faire venir! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Remarquez vous pourrez vous en servir de bac à fleur pour décorer votre terrasse... :lol: :lol: :lol: car pour la garantie... ca va faire comme la XBOX360... un raz de marée... :lol: et pour vous faire patienter ils vont vous offrir encore un jeu oh pardon un film! :lol: Si ça c'est pas du foutage de gueule franchement... :shock: .
C'est vrai !
C'est une honte de la part de Toshiba de vendre un lecteur à 99$ alors que j'ai payé ma PS3 600€ !!!

moitem

Message par moitem » dim. déc. 02, 2007 5:13 pm

perso, j'ai une 360 et un hd dvd e1, et je n'ai connu aucun probléme technique ni avec l'un ni avec l'autre. Contrairement à tout ce qui est dit, je n'ai jamais connu de problémes majeur de matos depuis...la ps1 que je mettais à l'envers pour pouvoir lire les jeux...Mais j'étais jeune à l'époque et peut être que je ne savais pas me servir correctement de mon matos...Un peu comme ceux aujourd'hui qui ont des pbls de surchauffe avec la 360.

dvram1

HD Ready & Full HD

Message par dvram1 » lun. déc. 24, 2007 2:35 am

Pour ce qui est de la différence entre un Ecran HD Ready et un Full HD, avec un ami j'ai constaté dans les magasins ou grandes surfaces que la différence était moindre même quasi nulle !!! avec une source similaire en 1080p. pour votre info il y a des HD Ready qui sont compatibles avec le 1080p sans avoir besoin du fameux Logo FULL HD !!! Qui en plus était moins cher que le Full HD... et j'ai vu des clients se ruer sur les écrans Full HD et payer le double du prix sans même avoir reguarder la différence entre les deux écrans côte à côte... seulement parce qu'on leur a dit que c'était le must !! lol Des vrais moutons !! ;)

PS3 blueman

Re: HD Ready & Full HD

Message par PS3 blueman » lun. déc. 24, 2007 7:56 am

dvram1 a écrit :Pour ce qui est de la différence entre un Ecran HD Ready et un Full HD, avec un ami j'ai constaté dans les magasins ou grandes surfaces que la différence était moindre même quasi nulle !!! avec une source similaire en 1080p. pour votre info il y a des HD Ready qui sont compatibles avec le 1080p sans avoir besoin du fameux Logo FULL HD !!! Qui en plus était moins cher que le Full HD... et j'ai vu des clients se ruer sur les écrans Full HD et payer le double du prix sans même avoir reguarder la différence entre les deux écrans côte à côte... seulement parce qu'on leur a dit que c'était le must !! lol Des vrais moutons !! ;)
bééééééééééééééééé, béééééééééééééé
quand j'ai acheter ma tv j'ai fais faire des test en magasin (le vendeur il devait en avoir marre de moi) et franchement avec un lecteurHD brancher en HDMI et bien tu l'as vois la différence entre HDready et fullHD y a pas photo.
donc ce n'est pas parceque tu n'as pas une assez bonne vue pour voir la difference qu'il faut dire que les autres sont des moutons,

PapyHD

Message par PapyHD » mer. déc. 26, 2007 8:57 am

Personnelement, j'ai vu des Full-HD avec des images plus moche que des HD-Ready !
C'est aussi une question de qualité de dalle et d'electronique

Verrouillé