News : Wii U : 400 000 unités écoulées aux USA

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
lionel

Re: News : Wii U : 400 000 unités écoulées aux USA

Message par lionel » ven. nov. 30, 2012 6:13 pm

nodirt a écrit :Pour Sony c'est carton monumental sur les terres ricaines:
http://www.play3-live.com/news-ps3-sony ... 52059.html

525 000 PS3 et 160 000 Vita :mrgreen:
"Monumental" :) ce que j'aime chez toi c'est ton impartialité :lol:
Honnêtement qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir qui est le meilleur, à terme ces 3 constructeurs sont destinés à retourner d'où ils viennent il y a 2 décennies c'est-à-dire des marchés de niche, avec le développement des smartphones, tablettes, box adsl, le grand public va se détourner des consoles et seuls les vrais gamers resteront fidèles à ces dernières.

darth_critic

Message par darth_critic » ven. nov. 30, 2012 7:08 pm

160000 Vita Monumental??? La 3DS vend plus de 160000 consoles rien qu'au japon par semaine, ce serait quoi l'adjectif?
Stop au fanboyisme!

nodirt

Message par nodirt » ven. nov. 30, 2012 7:30 pm

ok ok mais bon à par M$ et Apple, rien d'autre ne vend chez ces p... de ricains.
Sinon en effet les smartphones c'est bien la next gen, déjà qu'il explosent ce qui se fait sur ds voir Vita et on a pas encore de smartphone 1080p avec octo core qui arrivent d'ailleurs dès 2013, ça doit faire flipper Nintendo (Sony faisant des Xperia).

lionel

Message par lionel » sam. déc. 01, 2012 10:52 am

Je te l'accorde Sony est au top niveau technologique, la PS3 est une bombe qui est loin d'être exploitée à 100%. C'est d'ailleurs pour ça que j'estime qu'une PS4 est totalement inutile.
Mais bon de là à être un fanatique extrêmiste (c'est ce qu'on te reproche). La 360 n'est pas une daube comme tu le répètes à tout-va. Il ne faut pas que tu oublies que pour Microsoft c'est leur seconde console de jeux, Sony en étant déjà à la troisième génération. Et côté Nintendo il faut voir qu'ils n'ont jamais été axés "technologie de pointe", eux leur truc c'est le jeu à proprement parler et le gameplay, Nintendo c'est fun et pour toute la famille.
Il y en a donc pour tous les goûts, il est inutile d'encenser une marque et de décridibiliser les autres.
J'ai connu la "guerre" pro-Nintendo contre pro-Sega, puis les pro-PC contre les pro-MAC, les pro-Atari ST contre les pro-Commodore Amiga et franchement maintenant les pro-Sony contre les pro-Microsoft ça devient lourdingue :lol:

nodirt

Message par nodirt » sam. déc. 01, 2012 12:39 pm

Pro Android vs Pro ios
Pro PSg vs Pro OM
Droite vs gauche
Palestine vs Israel etc...
C'est comme ça c'est la vie et pour les consoles ça s'arretera pas non plus

lionel

Message par lionel » sam. déc. 01, 2012 12:53 pm

Oui ça existe mais rien de t'empêche de changer d'attitude.
C'est sûr que si c'est toujours la faute de l'autre, et que chacun attend que ce soit l'autre qui fasse le premier pas, c'est évident que ça ne changera jamais.

nodirt

Message par nodirt » sam. déc. 01, 2012 1:12 pm

On verra la Xbox 3, quand M$ fera du vrai matos avec des vraies exclues. Sinon j'ai rien vs Nintendo j'ai une wii et une ds aussi.

lionel

Message par lionel » sam. déc. 01, 2012 1:54 pm

Là-dessus je suis totalement d'accord avec toi : des exclues !!
Je trouve ça dommage que la quasi-totalité des jeux soient multi-plateformes, ça me plairait bien une bonne guerre entre consoles sur les jeux :twisted: Au moins ça faciliterait le choix d'achat en fonction des goûts de chacun, et au moins je comprendrais la rivalité pro-machin vs pro-truc :lol:
J'ai une Wii, une DSlite, une DSxl... un PC :lol:
J'ai eu une Megadrive, un Atari ST, une Playstation (que j'adorais ! une vraie révolution, Wipeout me donner envie de gerber au début :lol: ), puis une PSone, une PS3 Fat, puis retour à une PStwo (la slim). J'ai joué sur Super Nintendo, Megadrive, Saturn, Dreamcast, PSP et sur MAC OS2 et même Vectrex (pour ceux qui connaissent). Maintenant je joue sur PC avec des manettes 360 :lol: Donc pas de racisme de ma part tant que je m'amuse :D

darth_critic

Message par darth_critic » sam. déc. 01, 2012 3:56 pm

et même Pro UMP VS.... euh Pro UMP!! :lol: :lol: :lol:

Verrouillé