Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » sam. juin 30, 2012 1:56 pm
Tu m'étonnes
Perso ça ne m'aurait pas trop dérangé d'être Allemand. J'aime beaucoup leur culture
Bon, après j'ai toujours bien aimé les mentalité un peu nordiques. Ils sont beaucoup plus écolo et respectueux sur certains points que nous
Bon, après j'aime mon pays bien sûr. Mais pas l'équipe de France de football

Tu vois ? C'est ce genre de choses que je veux dire. L’Allemagne c'est autre chose à ce niveau là. Je ne suis pas spécialement fana de foot, ce n'est qu'un exemple bien sûr.
-
lionel
Je comprend
Les mentalités en France ont beaucoup changé ces dernières décennies et pas forcément en mieux, mais j'aime la France aussi pas de souci

-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » sam. juin 30, 2012 3:38 pm
Oui, ce qu'il manque à certains Français, ce sont des principes et dur respect. Après pour ce qui est de donner des leçons de morales, les Français sont les meilleurs
Bon, après je ne dis pas que c'est mieux ailleurs. Mais je dis juste qu'on gagnerait à faire preuve d'un peu plus d'empathie et de compassion des fois

-
progfou
par progfou » dim. juil. 01, 2012 8:36 am
Là où je vous rejoins , c'est la facilité pour nous autres "frontaliers " de capter des chaines allemandes , c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de regarder tous les match de foot de l'Euro pas diffusés en France , sans antenne particulière ça capte , par contre , un coup de pluie , d'orage , un téléphone potable et hop pixels sur les chaines françaises et galère si je veux enregistrer ou regarder !
Quant à la beauté de l'Alsace .... sic , je préfère les alsaciennes aux alsaciens , mais je suis que chacun dans sa région peut en dire autant !!!
-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » dim. juil. 01, 2012 10:37 am
progfou a écrit :
Quant à la beauté de l'Alsace .... sic , je préfère les alsaciennes aux alsaciens , mais je suis que chacun dans sa région peut en dire autant !!!