News : TNT HD : Les nouvelles chaînes disponibles à partir d

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : TNT HD : Les nouvelles chaînes disponibles à partir d

Message par SuperLumberjack » sam. juin 30, 2012 1:56 pm

Tu m'étonnes :D

Perso ça ne m'aurait pas trop dérangé d'être Allemand. J'aime beaucoup leur culture :wink:

Bon, après j'ai toujours bien aimé les mentalité un peu nordiques. Ils sont beaucoup plus écolo et respectueux sur certains points que nous :)

Bon, après j'aime mon pays bien sûr. Mais pas l'équipe de France de football :? Tu vois ? C'est ce genre de choses que je veux dire. L’Allemagne c'est autre chose à ce niveau là. Je ne suis pas spécialement fana de foot, ce n'est qu'un exemple bien sûr.

lionel

Message par lionel » sam. juin 30, 2012 2:54 pm

Je comprend :)
Les mentalités en France ont beaucoup changé ces dernières décennies et pas forcément en mieux, mais j'aime la France aussi pas de souci :)

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » sam. juin 30, 2012 3:38 pm

Oui, ce qu'il manque à certains Français, ce sont des principes et dur respect. Après pour ce qui est de donner des leçons de morales, les Français sont les meilleurs :roll:

Bon, après je ne dis pas que c'est mieux ailleurs. Mais je dis juste qu'on gagnerait à faire preuve d'un peu plus d'empathie et de compassion des fois :)

progfou

Message par progfou » dim. juil. 01, 2012 8:36 am

Là où je vous rejoins , c'est la facilité pour nous autres "frontaliers " de capter des chaines allemandes , c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de regarder tous les match de foot de l'Euro pas diffusés en France , sans antenne particulière ça capte , par contre , un coup de pluie , d'orage , un téléphone potable et hop pixels sur les chaines françaises et galère si je veux enregistrer ou regarder !

Quant à la beauté de l'Alsace .... sic , je préfère les alsaciennes aux alsaciens , mais je suis que chacun dans sa région peut en dire autant !!!

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. juil. 01, 2012 10:37 am

progfou a écrit : Quant à la beauté de l'Alsace .... sic , je préfère les alsaciennes aux alsaciens , mais je suis que chacun dans sa région peut en dire autant !!!
:wink:

Verrouillé