News : Document interne : La Xbox 720 dès 2013 à 299$ avec u

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
nodirt

Re: News : Document interne : La Xbox 720 dès 2013 à 299$ avec u

Message par nodirt » lun. juin 18, 2012 8:54 pm

même bateau? comique. Sony est à sa 3ème console de salon, 2ème portable, des inventions qui ne sont plus à lister (CD, K7, mini disc, photo numérique, Blu Ray, Betamax...).

Sony considère d'abord le matos puis l'artiste l'utilise pour en faire de l'art.
M$ s'en branle et veut juste vos $.

:mrgreen:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. juin 18, 2012 9:03 pm

Ben ça ne m'a pas empêché d'acheter une 360 :lol:

Traite moi encore de comique. J'aime ça :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. juin 18, 2012 9:41 pm

faut bien reconnaitre que si il n'avait pas eu de 360, les editeurs auraient utilisés la puissance de la ps3 pour générer des jeux, on aurait certainement eu beaucoups mieux qu'a l'heure actuelle.

aprés, lecteur blu ray ou pas, c'est pas pour ça que je prendrais ou non. c'est sur que si le réseau reste payant, pas de 720 à la maison. PS4, c'est pas gagné non plus.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. juin 18, 2012 9:46 pm

Ouai, pour moi honnêtement c'est kif-kif.

C'est sur les jeux que ça va se jouer. Mais vu ce qu'il y a à l'heure actuelle, je ne suis pas très enchanté. On verra.

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » lun. juin 18, 2012 10:53 pm

bon, en attendant, ni microsoft ni sony n'ont annoncé de sortie de nouvelles consoles dans les 2/3 ans à venir: ils préfèrent rentabiliser les investissements dans leurs consoles actuelles. et leur marge de manoeuvre sera de + en + faible de part le boom continu des jeux sur tablettes et des jeux massivement multijoueurs en ligne (plutôt dédiés aux PC).

maintenant, faut pas oublier que le très haut débit devient de + en + une réalité, d'abord en ville, mais également à la campagne, et ce n'est pas parce que certains ont encore une connexion rtc que les 2 géants du jeu vidéo vont résister au tout dématérialisé. d'ailleurs, quand je vois le temps que prend le téléchargement d'une mise à jour de ps3, le nombre de mises à jour, et le fait qu'elles sont quasi obligatoires (pour lire certains blu-ray, certains jeux, et pour jouer en ligne) malgré ma bonne connexion adsl, je me demande comment on peut utiliser une ps3 sans un bon débit.
et je ne parle pas des mises à jour des jeux qui sont de plus en plus lourdes à télécharger.

quant à la partie vidéo, l'avenir est clairement au 4K même si comme pour la HD certains n'en voient pas l'intérêt. mais l'intérêt est clairement de conserver une longueur d'avance sur le piratage, et ça, sony, les majors et d'autres l'ont bien compris. et je ne serais pas étonné que les nouvelles xbox et ps amènent cette nouveauté, peut-être effectivement par un lecteur blu-ray adapté.

mais une chose est certaine, le disque dur interne ne sera désormais plus en option, en devenant assurément indispensable à toute console qui se respecte.

bipbip_fresh

Message par bipbip_fresh » mar. juin 19, 2012 6:37 am

:lol:

Les analystes de folie sur ce site !!

Entre fredop et nodirt, vous me faites trop rire les enfants.

Bon sinon bonne nouvelle, j'ai enfin été contacté par le site, je vais pouvoir supprimer mon profil, j'en ai marre de ce forum qui est peuplé à 90% d'extremistes qui pensent que Tv = panasonic et console = Sony.

C'est risible, autant un forum sert à discuter, autant ici c'est impossible. Entre celui qui coupe votre texte et répond par des arguments bidons, et l'autre qui :mrgreen: 8) , c'est juste insupportable ! Bon après faut relativiser, les forumeurs sont toujours les mêmes, bref, adieu les gars, sans rancune.

8) :wink:

Fredop

Message par Fredop » mar. juin 19, 2012 9:04 am

mynameisfedo a écrit : maintenant, faut pas oublier que le très haut débit devient de + en + une réalité, d'abord en ville, mais également à la campagne,
715000 abonnés fibre et cable sur 22 millions, soit 3% seulement... Et les 3% sont dans les centre-villes, principalement paris et proche couronne, et dans les villes historiquement cablés, généralement en banlieue de grandes villes.
mynameisfedo a écrit :et ce n'est pas parce que certains ont encore une connexion rtc que les 2 géants du jeu vidéo vont résister au tout dématérialisé.
C'est sur, c'est l'avenir. Mais certainement pas le présent.
mynameisfedo a écrit :d'ailleurs, quand je vois le temps que prend le téléchargement d'une mise à jour de ps3, le nombre de mises à jour, et le fait qu'elles sont quasi obligatoires (pour lire certains blu-ray, certains jeux, et pour jouer en ligne) malgré ma bonne connexion adsl, je me demande comment on peut utiliser une ps3 sans un bon débit.
La ps3 est un bien piètre terminal Internet, quel que soit le débit. Tu peux lui coller du 17mb au cul, elle ne sait pas quoi en faire. Et ce aussi bien pour le surf que pour la VOD ou le DL.

Et pour en revenir au sujet initial, MS s'est tout simplement planté en refusant le BR il y a 3 ans. Pas bien grave, il suffit juste d'en convenir. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça arrive.

Fredop

Message par Fredop » mar. juin 19, 2012 9:04 am

bipbip_fresh a écrit ::lol:

Bon sinon bonne nouvelle, j'ai enfin été contacté par le site, je vais pouvoir supprimer mon profil, j'en ai marre de ce forum qui est peuplé à 90% d'extremistes qui pensent que Tv = panasonic et console = Sony.

C'est risible, autant un forum sert à discuter, autant ici c'est impossible. Entre celui qui coupe votre texte et répond par des arguments bidons, et l'autre qui :mrgreen: 8) , c'est juste insupportable ! Bon après faut relativiser, les forumeurs sont toujours les mêmes, bref, adieu les gars, sans rancune.

En voilà une bonne nouvelle ;)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juin 19, 2012 9:55 am

comme je te comprend, j'y est songé aussi.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. juin 19, 2012 10:43 am

Ah bon :?: J'ai dû raté un épisode alors. Parce que dans l'ensemble je trouve que les utilisateurs de ce forum sont plutôt ouvert d'esprit. Enfin perso je n'ai jamais eu de problème pour discuter.

Ça m'étonne ce que vous dites les gars :shock:

lionel

Message par lionel » mar. juin 19, 2012 11:06 am

...
Nodirt ne fait aucune analyse sur ce forum, il se contente juste de critiquer Microsoft, d'insulter les utilisateurs de Xbox et de porter aux nus Sony.
Je ne l'ai jamais lu en train d'argumenter quoique ce soit.

Contrairement à Fredop qui lui à le mérite d'être clair et argumente ses positions, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui je lui reconnais au moins d'être intelligent car il apporte des réponses et ne se permet jamais d'insulter qui que ce soit içi.
SuperLumberjack a écrit :Ah bon :?: J'ai dû raté un épisode alors. Parce que dans l'ensemble je trouve que les utilisateurs de ce forum sont plutôt ouvert d'esprit. Enfin perso je n'ai jamais eu de problème pour discuter.

Idem ! ce site et ses utilisateurs sont ouverts à la discussion pour moi sur ce forum :wink:

Il est dommage de vouloir se désinscrire juste pour qq personnes, le plus simple étant de ne pas répondre aux messages de certains pour ne pas entrer dans la polémique.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. juin 19, 2012 11:19 am

Ouai, c'est vrai que c'est dommage. C'est l'un des forums où on a le plus de liberté pour s'exprimer. Pour moi c'est un certain luxe dont il ne faut pas se priver :)

En tout cas perso, je ne me souviens pas avoir eu de problème avec quelqu'un sur ce forum. Essaye de prendre sur toi bipbip_fresh et ça ira :wink:

darth_critic

Message par darth_critic » mar. juin 19, 2012 11:33 am

lionel a écrit : Il est dommage de vouloir se désinscrire juste pour qq personnes, le plus simple étant de ne pas répondre aux messages de certains pour ne pas entrer dans la polémique.
Carrément! Même si moi aussi ça m'est arrivé (une seule fois dans ce forum, mais on ne m'y prendra plus) de réagir à la provocation...
Globalement quand même, je trouve comme SLJ, qu'on peut discuter ici librement... Au fait quel intérêt de supprimer un profil? :mad:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juin 19, 2012 12:05 pm

SuperLumberjack a écrit :Ah bon :?: J'ai dû raté un épisode alors. Parce que dans l'ensemble je trouve que les utilisateurs de ce forum sont plutôt ouvert d'esprit. Enfin perso je n'ai jamais eu de problème pour discuter.

je viens pour me détendre et y en a qui s'amusent à mettre en rogne, ça c'est calmé et j'ai trouvé la fonction ignorer dans le panneau de controle.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. juin 19, 2012 12:29 pm

Sur quel genre de sujet par exemple ?

Bon c'est vrai que là par exemple on est sur un sujet sensible :( Mais si on fait preuve d'un minimum d'objectivité ça va. Pour moi ça n'a aucun sens de dire que Microsoft est meilleur que Sony ou l'inverse. Tout est relatif de toute façon.

Verrouillé