Sony considère d'abord le matos puis l'artiste l'utilise pour en faire de l'art.
M$ s'en branle et veut juste vos $.

715000 abonnés fibre et cable sur 22 millions, soit 3% seulement... Et les 3% sont dans les centre-villes, principalement paris et proche couronne, et dans les villes historiquement cablés, généralement en banlieue de grandes villes.mynameisfedo a écrit : maintenant, faut pas oublier que le très haut débit devient de + en + une réalité, d'abord en ville, mais également à la campagne,
C'est sur, c'est l'avenir. Mais certainement pas le présent.mynameisfedo a écrit :et ce n'est pas parce que certains ont encore une connexion rtc que les 2 géants du jeu vidéo vont résister au tout dématérialisé.
La ps3 est un bien piètre terminal Internet, quel que soit le débit. Tu peux lui coller du 17mb au cul, elle ne sait pas quoi en faire. Et ce aussi bien pour le surf que pour la VOD ou le DL.mynameisfedo a écrit :d'ailleurs, quand je vois le temps que prend le téléchargement d'une mise à jour de ps3, le nombre de mises à jour, et le fait qu'elles sont quasi obligatoires (pour lire certains blu-ray, certains jeux, et pour jouer en ligne) malgré ma bonne connexion adsl, je me demande comment on peut utiliser une ps3 sans un bon débit.
En voilà une bonne nouvellebipbip_fresh a écrit :![]()
Les analystes de folie sur ce site !!
Entre fredop et nodirt, vous me faites trop rire les enfants.
Bon sinon bonne nouvelle, j'ai enfin été contacté par le site, je vais pouvoir supprimer mon profil, j'en ai marre de ce forum qui est peuplé à 90% d'extremistes qui pensent que Tv = panasonic et console = Sony.
C'est risible, autant un forum sert à discuter, autant ici c'est impossible. Entre celui qui coupe votre texte et répond par des arguments bidons, et l'autre qui![]()
, c'est juste insupportable ! Bon après faut relativiser, les forumeurs sont toujours les mêmes, bref, adieu les gars, sans rancune.
![]()
comme je te comprend, j'y est songé aussi.bipbip_fresh a écrit :![]()
Bon sinon bonne nouvelle, j'ai enfin été contacté par le site, je vais pouvoir supprimer mon profil, j'en ai marre de ce forum qui est peuplé à 90% d'extremistes qui pensent que Tv = panasonic et console = Sony.
C'est risible, autant un forum sert à discuter, autant ici c'est impossible. Entre celui qui coupe votre texte et répond par des arguments bidons, et l'autre qui![]()
, c'est juste insupportable ! Bon après faut relativiser, les forumeurs sont toujours les mêmes, bref, adieu les gars, sans rancune.
![]()
Nodirt ne fait aucune analyse sur ce forum, il se contente juste de critiquer Microsoft, d'insulter les utilisateurs de Xbox et de porter aux nus Sony.bipbip_fresh a écrit :![]()
...
Idem ! ce site et ses utilisateurs sont ouverts à la discussion pour moi sur ce forumSuperLumberjack a écrit :Ah bonJ'ai dû raté un épisode alors. Parce que dans l'ensemble je trouve que les utilisateurs de ce forum sont plutôt ouvert d'esprit. Enfin perso je n'ai jamais eu de problème pour discuter.
Ça m'étonne ce que vous dites les gars
Carrément! Même si moi aussi ça m'est arrivé (une seule fois dans ce forum, mais on ne m'y prendra plus) de réagir à la provocation...lionel a écrit : Il est dommage de vouloir se désinscrire juste pour qq personnes, le plus simple étant de ne pas répondre aux messages de certains pour ne pas entrer dans la polémique.
je viens pour me détendre et y en a qui s'amusent à mettre en rogne, ça c'est calmé et j'ai trouvé la fonction ignorer dans le panneau de controle.SuperLumberjack a écrit :Ah bonJ'ai dû raté un épisode alors. Parce que dans l'ensemble je trouve que les utilisateurs de ce forum sont plutôt ouvert d'esprit. Enfin perso je n'ai jamais eu de problème pour discuter.
Ça m'étonne ce que vous dites les gars