C'est probable...Mais très haut de gamme ne veut pas dire forcément prix en adéquation avec les matériaux/coûts de fabrication...On sait très bien que Apple se fait des supers marges et ne propose pas les dernières évolutions comme le Blu-ray, USB3...donkorn a écrit :go2ad, là ou je ne suis pas d'accord avec toi , c'est sur le fait de parlé des Loewe comme TV très haut de gamme ...
pour moi justement, Apple et Loewe seront sur le même segment = c_a_d une belle finition, des petits à côtés , WAF approved et un prix en rien justifié.
News : TV d'Apple : Gros succès en perspective selon une étu
-
Re: News : TV d'Apple : Gros succès en perspective selon une étu
Re: News : TV d'Apple : Gros succès en perspective selon une étu
Le succés de ces tv apple sera certainement du au connecté qui va bien, le reste sera bien soigné.
a l'heure actuelle j'ai un ecran samsung connecté et mon lecteur Sony, aucun des 2 n'est convainquant, c'est long rien que pour aller quelque part.
la tv d'apple, connecté directement à sa télécommande (l'iphone) pourra lire facilement les vidéos full hd (Ipad) sans fils et aura certainement accés au Cloud.
je pense faire parti des futurs clients pour un second écran. apple m'a convaincu avec sont Ipad 3.
j'imagine bien une tv avec lequel tu peut aller sur le net avec la facilité de l'Ipad.parce que la, les autres ecran connéctés ou systemes (free), c'est pas ça du tout.
a l'heure actuelle j'ai un ecran samsung connecté et mon lecteur Sony, aucun des 2 n'est convainquant, c'est long rien que pour aller quelque part.
la tv d'apple, connecté directement à sa télécommande (l'iphone) pourra lire facilement les vidéos full hd (Ipad) sans fils et aura certainement accés au Cloud.
je pense faire parti des futurs clients pour un second écran. apple m'a convaincu avec sont Ipad 3.
j'imagine bien une tv avec lequel tu peut aller sur le net avec la facilité de l'Ipad.parce que la, les autres ecran connéctés ou systemes (free), c'est pas ça du tout.