Non mais heureusement quand je capte mal je peux regarder sur la TV familiale (si mes parents ne décident pas de regarder autre chose bien sûr). Là on capte tout bien parce qu'on a une antenne extérieure

Par contre on capte rarement bien les chaînes HD et pourtant on a un préampli de mât
Bref, moi j'ai une antenne intérieure donc je te raconte pas la merde pour capter. Et encore, je l'ai construite moi-même parce qu'avec celle que j'avais avant, achetée dans le commerce et amplifiée en plus (ce qui ne sert à rien à moins d'avoir un signal nickel), ben fallait pas trop espérer
Faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la TNT parce que comme d'hab on est comme des blaireaux face aux Allemands. Je capte les chaînes allemandes quelque soit le temps. Pourtant si je ne me trompe pas, je me situe plus près de l'émetteur de Strasbourg qu'un quelconque émetteur allemand
Bon, je râle, mais franchement c'est quand même bizarre qu'en France on fasse pratiquement toujours les choix les plus catastrophiques et les plus illogiques
J'ai déjà lu des commentaires de personnes qui n'arrivent pas à capter correctement alors qu'ils se situent tout près de la Tour Eiffel. C'est qu'il y a quand même un problème non

?
Ouai, ça m’embête juste pour Dr House en fait, sinon ça va. Au moins je capte Arte et France 5. Vaut mieux ça que toutes ces chaînes débilisantes

Par contre pas de M6 ou de W9 ou de NT1 et encore moins de chaînes HD. Bref, leur HD ils peuvent se la mettre dans le fion
Dites, je ne me suis pas trop lâché j'espère