Comptez-vous revoir La Menace Fantôme en 3D Relief au ciné
-
Re: Comptez-vous revoir La Menace Fantôme en 3D Relief au ciné
Oui j'irais rien que pour la course de pod...
MAIS, il n'est pas dans mes priorité, y a 3/4 autres films que j'irais voir avant :p
MAIS, il n'est pas dans mes priorité, y a 3/4 autres films que j'irais voir avant :p
-
Non car je vais rarement au cinéma, et si j'y vais c'est pour des nouveautés pas pour des films sorties il y a plus d'une décennie et déjà vu à plusieurs reprise.
Non car mon côté un peu rebelle me dis que j'aime pas cette manie de vouloir nous pondre une reconversion 3D sous prétexte que c'est pour les fan alors que c'est simplement pour se remettre de l'argent plein les poche.
Non, car j'apprécie pas la 3D tout simplement.
Non car mon côté un peu rebelle me dis que j'aime pas cette manie de vouloir nous pondre une reconversion 3D sous prétexte que c'est pour les fan alors que c'est simplement pour se remettre de l'argent plein les poche.
Non, car j'apprécie pas la 3D tout simplement.
-
J'irai parce que j'ai une carte illimitée, et c'est l'occase d'emmener mon fils voir un star wars au cinéma.
Même en 2D je serai retourné le voir, la conversion 3D ne m'attire pas plus que ça; mais apparemment celle-ci est chiadée... On verra bien ce que ça donne...
Je précise qu'il y a des salles qui le passent en VO, même si j'irai le voir en VF, pour mon fils.
Même en 2D je serai retourné le voir, la conversion 3D ne m'attire pas plus que ça; mais apparemment celle-ci est chiadée... On verra bien ce que ça donne...
Je précise qu'il y a des salles qui le passent en VO, même si j'irai le voir en VF, pour mon fils.
non pour plusieurs raisons :
1, d'aprés ce que j'ai vu, la converssion est minime et concentrée sur les personnages (découpage du perso, décalage de celui ci avec reconstitution de l'arriere plan et voila la 2eme image de la converssion de star wars)
2, ils ne m'ont pas du tout donnés envis d'y aller, BA qui ne servent a rien, Affiches affreuses !
4, ils se sont foutus de nous pour l'édtion Blu ray, je ne vois pas pourquoi je leurs rapporterais un rond de plus, si ça tombe, l'édition blu ray 3d aura une meilleur image.
3, je connait par coeur et j'ai déja assez déboursser pour cette saga y a pas longtemps
5, je n'ai pas envis qu'ils convertissent les autres
6, je suis malade en 3D au cinéma
peut etre un jour en blu ray 3D selon les retours sur cette converssion
1, d'aprés ce que j'ai vu, la converssion est minime et concentrée sur les personnages (découpage du perso, décalage de celui ci avec reconstitution de l'arriere plan et voila la 2eme image de la converssion de star wars)
2, ils ne m'ont pas du tout donnés envis d'y aller, BA qui ne servent a rien, Affiches affreuses !
4, ils se sont foutus de nous pour l'édtion Blu ray, je ne vois pas pourquoi je leurs rapporterais un rond de plus, si ça tombe, l'édition blu ray 3d aura une meilleur image.
3, je connait par coeur et j'ai déja assez déboursser pour cette saga y a pas longtemps
5, je n'ai pas envis qu'ils convertissent les autres
6, je suis malade en 3D au cinéma
peut etre un jour en blu ray 3D selon les retours sur cette converssion
-
Personne t'oblige à payer pour chaque édition hein ! C'est comme les gens qui râlent car le Seigneur des Anneaux est d'abord sortie en version courte puis longue ..hathor16 a écrit :non j irais pas un peu fatigué de payer les droits d'auteur pour le meme film (sortie cinema , dvd, blue ray ,blue ray 3d apres c'est quoi lol)

J'irais, suis fan, la 3D me dérange pas, d'après des avis c'est plutôt pas mal foutu, et l'article sur les années laser m'a donné envie.
Par contre hier vu la BA de Titanic en 3D ..Déjà que je l'ai pas vu en 2D, alors en 3D

-
J'ai voté non. Donc ma réponse est non. Pour diverses raisons qui ont étés expliquées ici ou la par les précédents commentaires. Et merci à eux.

-
Je n'irai pas car :
je l'ai revu en blu-ray pendant les fêtes de Noel , et même si je l'adore , le revoir avec la 3D que je supporte mal , ne m'apportera rien de plus !
et puis la " vache à fric " ne veut pas rentrer dans les délires à venir des rééditions 3D des anciens films qui ont assez rapportés pour qu'ils prennent le risque de les " améliorer " ( style Titanic , Top Gun etc ... ! )
Et puis franchement . la 3D , bof , non ??
je l'ai revu en blu-ray pendant les fêtes de Noel , et même si je l'adore , le revoir avec la 3D que je supporte mal , ne m'apportera rien de plus !
et puis la " vache à fric " ne veut pas rentrer dans les délires à venir des rééditions 3D des anciens films qui ont assez rapportés pour qu'ils prennent le risque de les " améliorer " ( style Titanic , Top Gun etc ... ! )
Et puis franchement . la 3D , bof , non ??
-
il y a longtemps, j'allais souvent au ciné.
mais là, il fait très froid, ça coute cher, faut que je prenne la voiture (et me garer), faut que je fasse la queue, que j'ajoute des lunettes 3d sur mes lunettes de vue, que je me tape les pubs et clips antipiratage... et tout ça pour un film déjà vu.
donc non en ce qui me concerne.
mais là, il fait très froid, ça coute cher, faut que je prenne la voiture (et me garer), faut que je fasse la queue, que j'ajoute des lunettes 3d sur mes lunettes de vue, que je me tape les pubs et clips antipiratage... et tout ça pour un film déjà vu.
donc non en ce qui me concerne.
-
Wah la vache les excuses que tu peux trouver de nos jours pour pas aller voir un film ou une réédition

-
bien sur que j'irai le voir! lucas a beaucoup revolutionné le cinéma(quoiqu'en pense certain) alors pourquoi pas cette fois!
-
Nan , je n'irai pas le voir . J'aime pas la 3D , avatar m'a suffit . Et puis les SW je les ai en DVD et en Blu Ray
-
Haha il a aussi bu deux ou trois verre avant tout ca ,sa poubelle est pleine alors il devra s'arreter pour déposer la poubelle un fois arrivé au ciné il aura envie d'allé aux toilette faudra faire la queu pour y aller pis pour se laver les mains.pOx a écrit :Wah la vache les excuses que tu peux trouver de nos jours pour pas aller voir un film ou une réédition![]()
Tout ça pour ça

-
OUI parce que c'est Star Wars!! Je ne louperais sous aucun prétexte la re-sortie d'un de ces films au ciné et je suis curieux de voir ce que ça peut donner en 3D..
-
Je suis allé le voir en avant première dimanche. Et je peu vous dire que la 3D n'apporte absolument rien si ce n'est du flou... Aucune profondeur supplémentaire, pas d'effets visuels qui sortent de l'écran. Bref cela sert juste a renflouer le portefeuille de lucas. Mon impression à la sortie du film était de m'être fait arnaquer...
-
J'ai projeté le film en 3 D en avant première dimanche : conversion plate et manque de luminosité évident (en dépit de tous les réglages effectués correctement). Le film a été tourné en argentique 35 mm. Il n'a pas été pensé et étalonné pour ça.
Pour ceux qui sont à proximité, le film passe en salle 18 au Kinepolis de Lomme avec une lampe neuve et réglée au maximum.
Par contre, sur les extraits que j'ai vu, le travail de conversion sur "Titanic" a l'air d'un tout autre niveau. Je trouve ça assez réussi et prometteur.
Pour ceux qui sont à proximité, le film passe en salle 18 au Kinepolis de Lomme avec une lampe neuve et réglée au maximum.
Par contre, sur les extraits que j'ai vu, le travail de conversion sur "Titanic" a l'air d'un tout autre niveau. Je trouve ça assez réussi et prometteur.