News : Platine HD-DVD SHD7000 de Venturer non acceptée

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 12:14 pm

Le seul moyen qu'il moyen qu'ils ont eu pour dénigrer le hd dvd est cette rumeur infondée sur la non comptabilité du 51 Go, Même la pire bouze en bd est pour eux meilleur que tout les hd dvd.
Ce n'est pas a un esprit ouvert a qui on chatte, ce sont des têtes de mules a l'esprit ettriqué.
Mais malgré cela, "il faut de tout pour faire un monde :lol:

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 12:15 pm

Le seul moyen qu'ils ont eu pour dénigrer le hd dvd est cette rumeur infondée sur la non comptabilité du 51 Go, Même la pire bouze en bd est pour eux meilleur que tout les hd dvd.
Ce n'est pas a un esprit ouvert a qui on chatte, ce sont des têtes de mules a l'esprit ettriqué.

papyHD

Message par papyHD » mar. nov. 27, 2007 12:38 pm

kilkifus a écrit :Le seul moyen qu'ils ont eu pour dénigrer le hd dvd est cette rumeur infondée sur la non comptabilité du 51 Go, Même la pire bouze en bd est pour eux meilleur que tout les hd dvd.
Ca me fait marrer les gents qui critiquent un support sans jamais l'avoir vu tourner :lol: :lol:
Je comprend kikifus, tu as mis 600€ dans ta PS3, tu ne trouve pas de jeux qui tourne dessus, tu es obligé de te rabatre sur les jeux PS2 et les films en Blu-ray, mais ca ne changera pas la donne : le HD-DVD à la meme qualité que le Blu-ray, il est moins chere et il est plus evolué !
:D :D :D

lgm

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 12:39 pm

et il est plus evolué !
a bon ?

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 12:56 pm

le bd tu ne sais peut être pas, existe depuis plus de trois ans et était fait a l'origine pour le mpeg2 voila pourquoi le 50Go existe. Contrairement au hd dvd qui lui a été conçu pour le mpeg4 voila pourquoi à la base il était a 30Go. Maitenant la situtation à évolué rt il veule maintenant faire du 51Go que je répéte est compatible avec les platines actuelles.
biens sûr il y aura le 100Go voir le 200Go en bd mais il vont l'utiliser comme support informatique pas pour les films . les capacités de stockage tant hd que bd suffise largement pour un trés bonne qualité de film en HD.
Qui sait si dans 3 voire 4 ans un nouveau supports 4k ne sortira pas?
Cette guerre est puérile.Ce sont les majors et les multinationales qui se font la guerre. Pourquoi toit conso lambda ou moi devrions nous faire la guerre. moi pour ma part quand le prochain lecteur hybride sortira (700 euros ) je le prendrais et serait a l'écart de guerre stupide.
Le prix d'un stand alone hd et br

lgm

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 1:01 pm

Qui sait si dans 3 voire 4 ans un nouveau supports 4k ne sortira pas?
le 4K ne servira pas au TV de salons, on ne verai pas la différence.

comme tu le dit, le hd-dvd est en mpeg4 depuis le début, serte. tu dis aussi que c'est pour sa que le 30Go suffit, ok. mais alors pourquoi le 50Go sort, si le 30Go et sufisant ?

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 1:04 pm

c'st par rapport au stockage informatique. C'est juste pour montrer qu'il sont aussi capable d'évolution. Rien d'autres :lol:
Pourquoi un peut le faire et pas l'autre.
c tout :lol:

lgm

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 1:06 pm

Pourquoi un peut le faire et pas l'autre.
sa c'est du copiage bête et méchant. avec les 200Go maxi d'un blue-ray sony remporte la palme du support informatique. Et avec ces 50Go le HD-DVD remporte la hd vidéo.

bien évidament, si sony remporte les 2 sa me plairai bien mieu.

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 1:10 pm

regarde bien le monde!
les voitures
les télé
l'alimentaire
le copiage comme tu dis est partout! :lol:
la concurrence n'est rien d'autres.
Faire mieux que l'autre .
Mais bizarrement avec le même moule

kilkifus

Message par kilkifus » mar. nov. 27, 2007 1:14 pm

il n'y a pas de gagnant ou de perdant, tu ne ma pas compris, je veux juste dire que les évolutions , si un le fait l'autre le fera aussi.
sony prévoit 200Go, toshiba peut être aussi ? on en sait rien ,
juste qu'un communique plus que l'autre c tout.

lgm

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 6:29 pm

non, sa à était prouvé, le blue-ray peut aller jusqu'as 8 couche alors que le HD-DVD peut seulement à 3 couche.

papyHD

Message par papyHD » mar. nov. 27, 2007 6:35 pm

lgm a écrit :non, sa à était prouvé, le blue-ray peut aller jusqu'as 8 couche alors que le HD-DVD peut seulement à 3 couche.
8 couches ??!!
Et ben, il a des fuites celui là !
:lol: :lol: :lol:

Max

Message par Max » mar. nov. 27, 2007 6:37 pm

papyHD a écrit :8 couches ??!!
Et ben, il a des fuites celui là !

:D :D :P :lol:

lgm

Message par lgm » mar. nov. 27, 2007 6:40 pm

non, c'est dans beaucoup de news sur le net.

http://www.pcinpact.com/actu/news/SONY_ ... o.htm?vc=1

le blue-ray, posèdes des couches de 25Go chacune. donc faite le calcule: 200/25=8

papyHD

Message par papyHD » mar. nov. 27, 2007 7:56 pm

Qu'ils commencent par remplir correctement leurs couches chez Sony !
Quand on voit Spiderman, sans bonus et de pietre qualitée ...

Verrouillé