News : Spider-Man 4 : 3D (Red Epic) - La bande annonce HD

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
IKAN

Re: News : Spider-Man 4 : 3D (Red Epic) - La bande annonce HD

Message par IKAN » jeu. juil. 21, 2011 11:42 pm

8) L'actuelle trilogie aurrait bien supporter 2 épisodes de plus facile ...Lá c'est n'importe quoi je dis aussi . :roll:

Une suite aprés pourquoi pas avec un nouvel acteur et une autre direction ,mais en ne renient pas ce qui a été fait pour rester dans une certaine continuités de l'histoire du personnage .

En y apportant de nouveaux énemis ,drames ,romances ... ... :x

Mais ons va pas revivre a chaques trilogies les début de spider man . :evil:

Moi je baycote .Sa m'interresse plus ...Et c'est pas ce que j'ai lu et vu sur ce film ,qui m'encourage a changer d'avis . 8)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juil. 22, 2011 4:48 am

Fredop a écrit :c'est pourtant pas la première fois qu'une histoire ou un personnage sont traités de différentes manières par différents réals. y compris dans ce type d'univers : superman, hulk, King Kong, etc.
superman : une suite plutot qu'un remake
hulk : le premier est naze
king kong : le premier a viélli !

sopsop

Message par sopsop » sam. juil. 23, 2011 4:25 am

Bonjour ,

Vous criez au scandale , certains ose même dire être fan et suivre la série depuis leur enfance ( j'imagine le dessin animé ) car pour les connaisseurs le film s'appel Amazing Spiderman et la tout le monde connaissant un tant soit peu la BD marvel sait que cela correspond aux toutes première histoires, car la suite (qui à inspiré la récente trilogie )est en fait un parallèle comme le fait si bien marvel .

Donc si il devait y avoir une critique se serait marvel avec sa BD originel et non pas les réal qui suivent au final l'univers marvel .

Apres l'utilisation de la 3D est effectivement commercial ( quoi une société qui veux faire de l'argent ? ) mais la n'était pas la question car ce n'est pas n'importe quel technologie (camera RED Epic ) pensez aux salles IMAX qui vont en profiter ^^

mat62470

Message par mat62470 » sam. juil. 23, 2011 12:00 pm

Guilldu60 a écrit :
slob2000 a écrit :mat62470 la trilogie n'est pas vieille mais notre spider-man a déjà 36 ans.

Donc une nouvelle trilogie avec les anciens nous amèneraient dans 10, 15 ans à un Spider-man quinquagénaire. Autant tout changer de suite.
C'est pas une question d'anciens acteurs, c'est une question de "pourquoi refaire un film déjà existant"?
La trilogie Spider-Man s'est terminée avec Spider-Man 3, ce remake du premier opus est inutile c'est tout. Si la trilogie avait 20 ans j'aurais dit Ok et encore mais là...
c'est ce que je voulais dire 8)

mat62470

Message par mat62470 » sam. juil. 23, 2011 12:03 pm

IKAN a écrit :8) L'actuelle trilogie aurrait bien supporter 2 épisodes de plus facile ...Lá c'est n'importe quoi je dis aussi . :roll:

Une suite aprés pourquoi pas avec un nouvel acteur et une autre direction ,mais en ne renient pas ce qui a été fait pour rester dans une certaine continuités de l'histoire du personnage .

En y apportant de nouveaux énemis ,drames ,romances ... ... :x

Mais ons va pas revivre a chaques trilogies les début de spider man . :evil:

Moi je baycote .Sa m'interresse plus ...Et c'est pas ce que j'ai lu et vu sur ce film ,qui m'encourage a changer d'avis . 8)

suis d'accord aussi avec ça,sinon faire un reboot pk pas,mais dans 10-15 ans

Fredop

Message par Fredop » sam. juil. 23, 2011 6:15 pm

maitre du capricorne a écrit :
Fredop a écrit :c'est pourtant pas la première fois qu'une histoire ou un personnage sont traités de différentes manières par différents réals. y compris dans ce type d'univers : superman, hulk, King Kong, etc.
superman : une suite plutot qu'un remake
Ben voyons... Et puis une suite avec un acteur - et un personnage - plus jeune, super.
maitre du capricorne a écrit :hulk : le premier est naze
Et alors, ça ne change rien au principe.
maitre du capricorne a écrit :king kong : le premier a viélli !
Et alors, ça ne change rien au principe.

Si vous voulez brailler comme des vierges effarouchées au principe qu'un type refait un film sur un personnage déjà traité au cinéma, vous êtes pas rendus.

D'autant que si on considère ce que Nolan a fait de Batman, il serait dommage de s'en tenir à vos avis.

Guilldu60

Message par Guilldu60 » sam. juil. 23, 2011 11:00 pm

Fredop a écrit :Ben voyons... Et puis une suite avec un acteur - et un personnage - plus jeune, super.
Le syndrôme de James Bond...

Verrouillé