Il n'y était pas cet après-midi.
Je dirais même plus : déjà du temps des VHS !!!tarantino59500 a écrit :déjà du temp des dvd
En fait, ils sont limités dans le temps, et non en nombre, arrivé à la fin des années limitées (2 ans il me semble en dvd), ils sont enlevés des bacs.tarantino59500 a écrit :Disney a tout le temp pratiqué comme ça , déjà du temp des dvd , leurs titres ne sont produit que dans une quantité limité ( ou période limité ) ....kschoice a écrit :Une petite interrogation...Disney avait annoncé une période de disponibilité limitée...stratégie marketing, ou les galettes seront véritablement dispo que pour un temps limité
Donc en gros : si il en sortent 10000 exemplaires , il n'y en aura que 10000 ....
Je parle là , des éditions " collector " , " diamond " etc ... bref , celles qui valent le coup ....
maitre du capricorne a écrit :En fait, ils sont limités dans le temps, et non en nombre, arrivé à la fin des années limitéestarantino59500 a écrit :Disney a tout le temp pratiqué comme ça , déjà du temp des dvd , leurs titres ne sont produit que dans une quantité limité ( ou période limité ) ....kschoice a écrit :Une petite interrogation...Disney avait annoncé une période de disponibilité limitée...stratégie marketing, ou les galettes seront véritablement dispo que pour un temps limité
Donc en gros : si il en sortent 10000 exemplaires , il n'y en aura que 10000 ....
Je parle là , des éditions " collector " , " diamond " etc ... bref , celles qui valent le coup ....
(2 ans il me semble en dvd), ils sont enlevés des bacs.
maitre du capricorne a écrit :En fait, ils sont limités dans le temps, et non en nombre, arrivé à la fin des années limitées (2 ans il me semble en dvd), ils sont enlevés des bacs.tarantino59500 a écrit :Disney a tout le temp pratiqué comme ça , déjà du temp des dvd , leurs titres ne sont produit que dans une quantité limité ( ou période limité ) ....kschoice a écrit :Une petite interrogation...Disney avait annoncé une période de disponibilité limitée...stratégie marketing, ou les galettes seront véritablement dispo que pour un temps limité
Merci pour les précisions les gars...mais au moins c'est sûr, comme il a été dit, Disney soigne vraiment ses éditionsSpacewolf1 a écrit :Je dirais même plus : déjà du temps des VHS !!!tarantino59500 a écrit :déjà du temp des dvd
Disney raisonne "simplement" : film pas dispo, quand on le ressort, paf, grosses ventes. Sachant que comme dispo en limité, tu les retrouves rarement dans les bacs des DVD à 10e...
Mais bon, on leur pardonne car niveau qualité, Disney enchaine référence sur référence pour ses classiques.
Disney a parfaitement compris la loi de l'offre et de la demande.