News : Déjà 700 milliards de vues pour YouTube cette année
-
Re: News : Déjà 700 milliards de vues pour YouTube cette année
C'est la différence entre la musique, qui s'écoute avec des oreilles, et la soupe qui se boit à la cuiller.
-
L'un n'empêche pas l'autre ...
-
Pour moi si, et c'est rédhibitoire.
-
t'es gentil fredop je l'ai vue aux trans musicales Janelle Monae, certes le son était pourri mais elle est pas exceptionnelle. Gaga et Janelle rien à voir c'est pas la même musique. Après tu sais être vu plus de 1 milliard de fois sur Youtube c'est pas rien.
J'ai vu Gaga à ses concerts de Bercy en juin et le 20 décembre, c'est une tueuse, une bête de scène, elle éclipse Madonna Rihanna ou Beyoncé qui font des live inexistans à côté, il faut aller voir des groupes de rocks d'époque très connus pour y voir cette patate.
Elle le vole pas son succès, même si elle montre ses fesses. Et puis comme le chante Katerine "j'aime tes fesses" ça fait plaisir, ça fait parti du personnage Gaga mais ça ne se résume pas à ça.
si tu veux l'écouter tel que tu veux l'écouter je te conseille son Cherry Tree sessions, just Gaga et son piano, pas de fesses à l'air pas d'artifices, le talent pur.
J'ai vu Gaga à ses concerts de Bercy en juin et le 20 décembre, c'est une tueuse, une bête de scène, elle éclipse Madonna Rihanna ou Beyoncé qui font des live inexistans à côté, il faut aller voir des groupes de rocks d'époque très connus pour y voir cette patate.
Elle le vole pas son succès, même si elle montre ses fesses. Et puis comme le chante Katerine "j'aime tes fesses" ça fait plaisir, ça fait parti du personnage Gaga mais ça ne se résume pas à ça.

si tu veux l'écouter tel que tu veux l'écouter je te conseille son Cherry Tree sessions, just Gaga et son piano, pas de fesses à l'air pas d'artifices, le talent pur.
-
ou pas.nodirt a écrit :t'es gentil fredop
C'est sur que question fessards et nibards, il faut passer son tour.nodirt a écrit : je l'ai vue aux trans musicales Janelle Monae, certes le son était pourri mais elle est pas exceptionnelle.
Heureusementnodirt a écrit :Gaga et Janelle rien à voir c'est pas la même musique.

Oui, "Capri c'est fini" est aussi le morceau qui rapporte le plus de droits Sacem en France. C'est dire.nodirt a écrit :Après tu sais être vu plus de 1 milliard de fois sur Youtube c'est pas rien.
A Pigalle aussi il y a des bêtes de scène.nodirt a écrit :J'ai vu Gaga à ses concerts de Bercy en juin et le 20 décembre, c'est une tueuse, une bête de scène,
Oui, et la musique dans tout ça ?nodirt a écrit :elle éclipse Madonna Rihanna ou Beyoncé qui font des live inexistans à côté, il faut aller voir des groupes de rocks d'époque très connus pour y voir cette patate.
De son propre aveu, si, justement/nodirt a écrit :Elle le vole pas son succès, même si elle montre ses fesses. Et puis comme le chante Katerine "j'aime tes fesses" ça fait plaisir, ça fait parti du personnage Gaga mais ça ne se résume pas à ça.
Mouais, faut voir. Ou écouter.nodirt a écrit :si tu veux l'écouter tel que tu veux l'écouter je te conseille son Cherry Tree sessions, just Gaga et son piano, pas de fesses à l'air pas d'artifices, le talent pur.
-
ah oui la chaine du milliard de vus histoire que ceux qui n'ont jamais vu comprennent pourquoi:
http://www.youtube.com/user/LadyGagaVEVO#g/u
http://www.youtube.com/user/LadyGagaVEVO#g/u
+1000Oui, et la musique dans tout ça ?
-
Je viens d'écouter...et je suis toujours pas convaincu, loin de là. Ce truc ne respire pas la musique mais le marketing à plein nez. Je n'ai rien contre le marketing, pour peu qu'il défende bien son produit. En revanche, quand le marketing, c'est le produit, ça devient plus embêtant.nodirt a écrit : si tu veux l'écouter tel que tu veux l'écouter je te conseille son Cherry Tree sessions, just Gaga et son piano, pas de fesses à l'air pas d'artifices, le talent pur.
-
Au moins elle a pas le marketing d'autres marche mieux que ces autres et c'est une bête de scène. Après elle laisse pas indifférente et c'est tant mieux. J'aime je suis fan et pourtant ya 2 ans j'en avais rien à carrer. Son prochain album est pour février et c'est là qu'on va voir si ça tient la route comme The Fame Monster ou pas.
Ce n'est pas parce qu'elle chante bien (elle et le piano) que le reste c'est pas de la merde. J'ai l'impréssion qu'elle a meme fait ce show au piano pour prouver qu'elle savait chanter.
Magalie Vaé chantait bien, elle aurait peut etre du ce trémousser a moitié nue sur de la dance ou de la techno !
Magalie Vaé chantait bien, elle aurait peut etre du ce trémousser a moitié nue sur de la dance ou de la techno !

-
Je reste dans une autre catégorie qui n'est autre que le bon vieux rock des années 70-80 AC/DC, U2, kiss, Nirvana, queen, les Stones,... là au moins c'est encore des merveilles niveaux chanson
-
Moi ce qui me plaît avec YouTube (et d'autres sites du genre) c'est que des histoires comme celles-là puissent exister et créer 10 millions de views en 3 jours et permettre à un sans-abri qui a un don du ciel de redémarrer dans la vie.
http://www.youtube.com/watch?v=uTysXITB ... =recentlik
Et puis tous les jeunes talents découverts grâce au net et qui ne pourrait pas exister autrement qu'en signant des contrats très préjudiciables auprès de maisons de disques gourmandes sans aucune garantie de retour...
Je pense que des artistes aussi fades que Lady Gaga éclipsent bien d'autres qui mériteraient qu'on s'y attardent; mais comme c'est pas du tout le même registre peut-on parler de concurrence ?
http://www.youtube.com/watch?v=uTysXITB ... =recentlik
Et puis tous les jeunes talents découverts grâce au net et qui ne pourrait pas exister autrement qu'en signant des contrats très préjudiciables auprès de maisons de disques gourmandes sans aucune garantie de retour...
Je pense que des artistes aussi fades que Lady Gaga éclipsent bien d'autres qui mériteraient qu'on s'y attardent; mais comme c'est pas du tout le même registre peut-on parler de concurrence ?
-
Sinon ya Didier Super, c'est sympa mais c'est pas pareil
Bon il faut de tout pour faire un monde et Nirvana, Lou Reed, The Who j'aime bien aussi. 
Sinon ton lien est HS ericp?

Sinon ton lien est HS ericp?