Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
IKAN
Moi je l'appelle GT4 HD ,mais en plus il at des bugs ,le jeu est clairement penser a tous les niveaux pour le volant .Le problème est que la majoritées des joueurs jouent a la manette.
Je suis GT depuis le premier et j'avais pris le 5 en préco (collector ) .Et bien le 6 sa serra sans moi !
Bon courage a ceux qui voudront passer tous les permis en or a la manette .

c'est mission imposible !
Et moi qui avait espérer que l'I.A est les pénalitée serraient grandement améliorer depuis le prologue ,il est évident qu'aucuns travail n'at été fait dans ce domaine ....

-
Elandyll
par Elandyll » mar. nov. 30, 2010 7:12 pm
Il semblerait que le"veritable" dommage ne se debloque qu'a partir du niveau -40-.
Pourquoi PD a choisi de faire ca, je me le demande...
http://www.gamersmint.com/gran-turismo- ... -shock-you
Completement debile, au lieu de mettre ca comme une option de "realisme" dans les parametres.
Interessant article (en Anglais) qui passe en revue GT5 d'un point de vue technique.
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... h-analysis
La conclusion est ce qu'on imagine deja a ce point: GT5 excelle a certains niveaux (certains circuits, GFX pour voitures premiums, simulation de conduite), mais decoit beaucoup sur d'autres (majorite des voitures importees de GT4, meteo seulement sur certains circuits, AI, online...) qui font presque penser a du travail bacle, indigne de la serie et de PD (et un comble apres cette attente pour beaucoup).
-
Spacewolf1
par Spacewolf1 » mer. déc. 01, 2010 10:23 am
Elandyll a écrit :Completement debile, au lieu de mettre ca comme une option de "realisme" dans les parametres.
100% d'accord !!! Une partie non négligeable des joueurs n'aura pas le courage d'aller jusqu'au niveau 40 et revendront leur jeu (ou le laisseront sur l'étagère) bien avant.
Elandyll a écrit :La conclusion est ce qu'on imagine deja a ce point: GT5 excelle a certains niveaux (certains circuits, GFX pour voitures premiums, simulation de conduite), mais decoit beaucoup sur d'autres (majorite des voitures importees de GT4, meteo seulement sur certains circuits, AI, online...) qui font presque penser a du travail bacle, indigne de la serie et de PD (et un comble apres cette attente pour beaucoup).
C'est le gros problème de GT5. Si l'on prends le mieux, il est au-dessus des autres, mais ce mieux est minoritaire (entre 1/5 et 1/4 du jeu) dans le titre, et si l'on prends la globalité, ben on est en dessous de la concurrence

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » mer. déc. 01, 2010 10:36 am
Spacewolf1 a écrit :
C'est le gros problème de GT5. Si l'on prends le mieux, il est au-dessus des autres, mais ce mieux est minoritaire (entre 1/5 et 1/4 du jeu) dans le titre, et si l'on prends la globalité, ben on est en dessous de la concurrence

Pour un jeu tant et tant repoussé, lui qui n'avait pas le droit à l'erreur !