News : Avatar en Blu-ray version longue : Tous les détails e

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
maitre du capricorne

Re: News : Avatar en Blu-ray version longue : Tous les détails e

Message par maitre du capricorne » ven. oct. 08, 2010 4:27 pm

Man on Fire, c'est différent ! c'est un master fr qui a été utilisé pour la version française, c'était obligé vue le film, j'aurais pas imaginé les sous titres en anglais sur l'image + les sous titres en français en dessous !

C'est une exception !

Fredop

Message par Fredop » ven. oct. 08, 2010 5:56 pm

très bon Tony Scott que ce Man on fire, d'ailleurs.

yannick2k

Message par yannick2k » sam. oct. 09, 2010 3:04 pm

Et malgré l'exception, est-ce que la fox a perdu de l'argent à faire ce blu-ray?
Pourquoi elle a utilisé un master FR?
Pourquoi celui-là et pas les autres?
Et étant donné que ce sont des éditeurs mondiaux, ils devraient avec des budget trés correct (comparé au plus petit) pour réaliser des blu-ray de qualité... ça améliorait leur image :?
Bref, de toute façon ça changera rien...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. oct. 09, 2010 4:18 pm

les multiples sous titres qui se balladent sur l'écran son en vf ainssi !
Ils ont du perdre suffisament d'argent pour ce film pour ne pas les inciter à faire de même pour tout leurs titres.

Ils n'ont pas besoins de changer leur image, c'est certainement l'éditeur qui vend le plus de Blu ray grace aux prix et aux combos, à des titres comme avatar, on ne peut pas dire, même si il n'y a pas de VF HD (qui n'est pas nécéssaire à mon avis, c'est déja une transformation de la VO), que leurs blu ray soient de mauvaise qualité.

Maintenant, je me trompe peut etre, mais je ne pense pas que le nombre de possésseurs de systhemes Audio HD soit assez nombreux pour leurs faire dépenser de l'argent inutilement au finale. Je suis curieux de connaitre le % des pocésseurs de lecteurs BD (PS3 comprise) qui ont ce matos !

yannick2k

Message par yannick2k » mar. oct. 12, 2010 4:31 pm

... ça reste un sujet sans fin... à part mettre un couteau sous la gorge des Mr du cinéma on peut pas faire grand chose.
Il en est ainsi :roll:

Verrouillé