Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
hercule
par hercule » mar. sept. 14, 2010 2:54 pm
On ne dit pas que le transfert est mauvais, mais que l'image est mauvaise
Alors qu'est ce qu'une "bonne image" ?
Une image qui ne répond pas à certains canons esthétiques ne peut pas être bonne donc ?
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » mar. sept. 14, 2010 3:43 pm
Une bonne image, green zone ne l'a pas (si ce n'est dans les quelques pleins en exterieurs ensoleillés) !
Tu peut avoir du grain en ayant une bonne image mais la c'est pas le cas, et quand on sort que c'est ce que voulait le réalisateur, des images immondes, a tel point qu'on a envis d'arreter le film, faut arreter ! sinon tout le film serait immonde.
Meme si c'est ce que voulait le réalisateur, est ce qu'on doit dire "l'image est bonne vue que c'est ce que voulait le réalisateur", ce n'est pas mon avis et c'est tromper le consommateur que de dire que cette image est bonne tout comme celle de la guerre des mondes ou de French connection.
Avec la HD, je n'ai pas envis de payer le prix fort pour avoir de mauvaises images, quand on vois ce que peut apporter le blu ray en qualité d'image.
-
Natombi
-
par Natombi » mar. sept. 14, 2010 4:55 pm
Je dirais même plus, que dans ce cas, il nous serait impossible de dire qu'un scénario est pourri car c'est ce que voulais le réalisateur (ou scénariste).
Bien que dans le cas de Grain Zone ce ne soit pas le cas car j'ai très bien accroché au scénario.