News : Avatar en édition Collector Version Longue (3 Blu-ray
-
Re: News : Avatar en édition Collector Version Longue (3 Blu-ray
Avatar est un de ces genres de films qui peut faire décoller la 3D pour grand public alors plus ils attendront pour le sortir moins les gens auront envie de ré-investir dans du nouveau matos car c'est pas avec des films comme Street Dance 3D ou avec Tempete de boulettes géantes qu'on aura envie de mettre plus de 3000€ pour du matériel 3D.
Ils auraient du le sortir pour Décembre pour que ça décolle vraiment mais bon il faut bien qu'ils écoulent le stock de blu-ray 2D...
Ils auraient du le sortir pour Décembre pour que ça décolle vraiment mais bon il faut bien qu'ils écoulent le stock de blu-ray 2D...
-
Euh..on peut quand même s'équiper pour bien moins que ça.Nolann a écrit :Avatar est un de ces genres de films qui peut faire décoller la 3D pour grand public alors plus ils attendront pour le sortir moins les gens auront envie de ré-investir dans du nouveau matos car c'est pas avec des films comme Street Dance 3D ou avec Tempete de boulettes géantes qu'on aura envie de mettre plus de 3000€ pour du matériel 3D.
-
2000€ mais ce n'est pas encore une paille. Bon après tout dépend des diagonales car pas mal d'annonce ont été faite récemment sur des 55 pouces 3d dont le tarif (rien que pour la télé) tourne dans les 3000€.
-
Dire que pour la version courte d'Avatar, un collector était sorti en Uk : format steelbook + 1 livre de 203 pages qui est un guide de « survie » sur Pandora + 4 "Artcards" (avec français en audio / sous-titres inclus).
-
N'importe quoi achetez une TV 3d juste pour un bluray
, faut arrêter la
. Enfin bon faut bien des pigeons, tu me diras pour engraisser les grosses enseignes.

-
Euh...c'est pas juste pour un blu-ray comme tu dis. Déja parce que les écrans 3D sont de bons écrans 2D. Ensuite parce que certains font de la conversion 2D -> 3D. Ensuite encore parce qu'émergent des contenus TV 3D et que la liste des films tournés et diffusés (donc prochainement produits en BD) ne cesse de s'allonger.
C'est sur freedop, mais est ce une raison pour s'y mettre tout de suite ? Vue le peut de contenue et le fait qu'on parle deja des Ecran 3D sans lunettes, autant attendre.
Pour un ecran 2D, c'est chere de mettre ce prix pour peut etre etre déçu dans quelques années lors de la sortie des écrans sans lunettes. Pour un 1er ecran, pourquoi pas, mais la encore, ça revient moins chere d'acheter un ecran 2D.
A moins d'etre accro à la 3D et de ne pas pouvoir attendre, je ne vois pas l'interet de se jeter la dessus.
Pour un ecran 2D, c'est chere de mettre ce prix pour peut etre etre déçu dans quelques années lors de la sortie des écrans sans lunettes. Pour un 1er ecran, pourquoi pas, mais la encore, ça revient moins chere d'acheter un ecran 2D.
A moins d'etre accro à la 3D et de ne pas pouvoir attendre, je ne vois pas l'interet de se jeter la dessus.
-
Suis d'accord avec toi. Sauf pour les écrans sans lunettes qui me laissent perplexes. Reste que quelqu'un qui a du fric et qui a envie de se faire plaisir peut déja le faire dans de bonnes conditions. Perso, si j'avais 2000 euros à mettre dans un écran, je me laisserais surement tentermaitre du capricorne a écrit :C'est sur freedop, mais est ce une raison pour s'y mettre tout de suite ? Vue le peut de contenue et le fait qu'on parle deja des Ecran 3D sans lunettes, autant attendre.

Oui mais il y aura toujours mieux dans quelques années et à un moment, faut se lancer. Mon écran n'a que trois ans et il est pourtant complètement largué coté spec et compagnie... Et je ne parle pas du prix auquel je l'ai payé.maitre du capricorne a écrit :Pour un ecran 2D, c'est chere de mettre ce prix pour peut etre etre déçu dans quelques années lors de la sortie des écrans sans lunettes. Pour un 1er ecran, pourquoi pas, mais la encore, ça revient moins chere d'acheter un ecran 2D.
Ben on en revient au même truc : si on a les ronds et qu'on peut se le permettre sans soucimaitre du capricorne a écrit :A moins d'etre accro à la 3D et de ne pas pouvoir attendre, je ne vois pas l'interet de se jeter la dessus.

C'est sur, faut des sous ! Et ils arrivent quand meme à nous donner envis de dépenser.
Moi j'ai mis 600 € dans mon écran (y a moins d'un an), je ne métterais pas 2000 € pour un ecran de meme taille, mon écran me satisfait comme ça.
Moi j'ai mis 600 € dans mon écran (y a moins d'un an), je ne métterais pas 2000 € pour un ecran de meme taille, mon écran me satisfait comme ça.
-
Dès que j'ai vu l'annonce pour la fin de l'année pour des écrans 3D sans lunettes, je me suis dis que c'était une raison de plus pour attendre, après quand il seront pas chère j'ai peur de l'arrivé d'écran 4K...Fredop a écrit :Euh...c'est pas juste pour un blu-ray comme tu dis. Déja parce que les écrans 3D sont de bons écrans 2D. Ensuite parce que certains font de la conversion 2D -> 3D. Ensuite encore parce qu'émergent des contenus TV 3D et que la liste des films tournés et diffusés (donc prochainement produits en BD) ne cesse de s'allonger.
Enfin c'est comme ça que ça marche, si on suivait les nouvelles technologie on changera souvent d'écran, d'enceinte, d'ampli... et le porte-monnaie se viderai nettement plus vite

-
Grosse machine a fric...
Dommage le film est bon a la base, mais le marketing pourrie son image au près du public...
Dommage le film est bon a la base, mais le marketing pourrie son image au près du public...