Franchement, sur ce genre de films, la VO s'impose davantage encore que sur les autres.rossfan a écrit :Please, envoyez un courrier à Warner et dites leur de nous faire une belle édition etc... avec DTS HD MAVO et VF
News : Inception de Christopher Nolan disponible en décembre
-
Re: News : Inception de Christopher Nolan disponible en décembre
-
Le DVD tu le files à tes amis/enfants/voisins et la copie digitale c'est pour le portable en vacances. Et si tu n'est pas équipé de lecteur BD, tu te coletines le DVD en attendant d'avoir un jour un lecteur. Et le jour venu, tu as déja quelques BD dans ta collec. Tu vois le truc ?SuperLumberjack a écrit :J'allais justement poser la question. Ça sert à quoi d'avoir un DVD et une copie digitale dans une qualité de merde, si on a un Blu-Ray tout beauC'est complétement nase
!
OUI, en plus ils sont moches ces grands steelbock.
Au format dvd, avec le dvd dedans
bientot il n'y aura plus le Bluray avec. 
Au format dvd, avec le dvd dedans

encore une chose pour viser les acheteur de DVD, serieux, quand on est habitué au format Blu ray, le format DVD, c'est affreux, surtout dans une collection !franmart a écrit :surtout c'est quoi ce format steelbook de dvd, ????![]()
a quand le retour du bon format ?? ils n'en produisent plus ou c'est moins cher le format dvd ???
-
bonjour a tous après avoir contacter il y a quelque temps concernant les piste française en hd la réponse est que sa leur coute bien trop d'argent, préfère investir dans l'édition internationale qui est moins couteuse donc en claire on n'est pas prêt d'avoir de piste hd en français vive la France pays de m.... 

-
Esperons une VF ou au moins de ST sur cette superbe édition collector anglaise
http://www.amazon.co.uk/Inception-Limit ... 738&sr=8-5

http://www.amazon.co.uk/Inception-Limit ... 738&sr=8-5
-
Non mais je savais que c'est juste une stratégie commerciale vous inquiétez pas
En plus c'est con, un Blu-ray on peut aussi le lire en définition standard, donc le DVD... 

-
J'me demande combien coûte une piste son HD 
C'est surtout leurs marges qui ne sont plus assez grandes lol pis à côté le bonheur des non amateurs de VOST (moi ça me dérange pas, mais j'suis pas tout seul chez moi) et qui ont peut être investi dans un matos digne de ce nom :s
Très mauvaise politique en tt cas !!!

C'est surtout leurs marges qui ne sont plus assez grandes lol pis à côté le bonheur des non amateurs de VOST (moi ça me dérange pas, mais j'suis pas tout seul chez moi) et qui ont peut être investi dans un matos digne de ce nom :s
Très mauvaise politique en tt cas !!!
-
A quand une piste DTS-HD Master Audio 7.1 96 kHz / 24 bits
?
En tout cas perso, s'ils sortent une version simple du Blu-Ray d'Inception, ben j'achète, il n'y a pas photo
? En fait ils en ont prévu une
?

En tout cas perso, s'ils sortent une version simple du Blu-Ray d'Inception, ben j'achète, il n'y a pas photo

-
c clair,c trop moche et ça depareille les autres format de nos bluray,je suis enmerder pour caser le choc des titansfranmart a écrit :surtout c'est quoi ce format steelbook de dvd, ????![]()
a quand le retour du bon format ?? ils n'en produisent plus ou c'est moins cher le format dvd ???
faut pas rever ! ils ne l'ont pas fait pour le choc des titans et sherlock holmes !SuperLumberjack a écrit :A quand une piste DTS-HD Master Audio 7.1 96 kHz / 24 bits?
En tout cas perso, s'ils sortent une version simple du Blu-Ray d'Inception, ben j'achète, il n'y a pas photo? En fait ils en ont prévu une
?
-
Et bien sur, connaissant warner, au aura droit a une minable de chez minable piste FR en dolby 5.1 448kbs , comparer a une excelente piste DTS-HD en VO .On a beau dire, ca fait bientot 4 ans que le BR existe, ca fait 4 ans que Warner ne pige quedal a la HD. Ils prétendent faire des editions LOCALISEES et quand on regarde les Blu-Ray d'Harry Potter, je me demande ce que le JAPONAIS, CHINOIS ou encore MANDARIN viennent foutre la si c'est localisé. Pour moi HD c'est Vidéo comme Audio. Donc WARNER quand tu pensera aux consommateurs et cinéphiles et moins a ta poche, peut etre que la j'achèterais tes blu-rays.
-
Ça devrait être au min un DTS plein débit !!!

ça n'a jamais été des éditions localisée, au contraire meme ! par contre, malgrés ça, ça doit être l'éditeur qui vend le plus de Blu ray, et qui attire le plus de nouveaux clients, c'est le premier éditeur à avoir proposer des BD à moins de 15 €.HDDC181 a écrit :Et bien sur, connaissant warner, au aura droit a une minable de chez minable piste FR en dolby 5.1 448kbs , comparer a une excelente piste DTS-HD en VO .On a beau dire, ca fait bientot 4 ans que le BR existe, ca fait 4 ans que Warner ne pige quedal a la HD. Ils prétendent faire des editions LOCALISEES et quand on regarde les Blu-Ray d'Harry Potter, je me demande ce que le JAPONAIS, CHINOIS ou encore MANDARIN viennent foutre la si c'est localisé. Pour moi HD c'est Vidéo comme Audio. Donc WARNER quand tu pensera aux consommateurs et cinéphiles et moins a ta poche, peut etre que la j'achèterais tes blu-rays.
-
Pourquoi aucun site internet décide a faire une pétition a leur envoyez en boucle peut être que la les choses bougerais 4 ans que le blu ray existe en France et tous jour les même éditions de merde des majors machine a frics les pdg des filiales en france sont de bon a rien qui s'en ce remplisse les poches