maitre du capricorne a écrit :Je pense que tout le monde (ou presque) est comme toi.
Perso, je ne connais aucun rentier.
maitre du capricorne a écrit :C'est d'ailleur le problemes de ces dernieres années, tout vas trop vite alors qu'on était habitués à acheter une tv pour 10 ans.
a ceci près que le prix des produits technologiques a fortement baissé. ordinateurs, téléphones portables, écrans plats, lecteurs BD, etc. il suffit de se rappeler du prix d'un 82cm crt 100 hz il y a 5 ans, milieu de gamme : 900 euros.
maitre du capricorne a écrit :Mais dans le lot, y en a qui n'ont toujours pas d'écran HD, ou qui ont un ecran HD qui date, qui vont profiter pour acheter un écran peut etre 3D.
Exact. Et considérant que les écrans 3D sont à peu près aux prix des écrans 1080p il y a trois ans (base 1500 euros pour un 42).
maitre du capricorne a écrit :Nous autres, pouvont être fustrés d'avoir acheté un écran HD et/ou un ampli y a peut de temps, (pas encore, TNT, TNTHD, 100 hz, HDMI1.4 ou sans 3D...) et ça sera la même chose pour les acheteurs d'écran 3D actuels.
Exact. IL y a d'ailleurs et à mon avis pas mal d'aigreur et/ou de frustration dans la vindicte anti 3D.
maitre du capricorne a écrit :On se retrouve comme quand on achete un PC, mais on n'en a pas l'habitude pour la TV
Troisième fois qu'on est d'accord