News : Titanic 3D franchit le cap des 200 millions de dollar
News : Titanic 3D franchit le cap des 200 millions de dollar
Même s'ils n'ont pu découvrir la poitrine de Kate Winslet en 3D relief, les autorités pékinoises ayant censuré la scène, les spectateurs chinois se sont rués en masse pour revoir Titanic dans sa version 3D relief. En Chine, le film est sorti dans les salles de cinéma numérique et dans les salles IMAX 3D. Et il fait un carton. 20th Century Fox vient d'annoncer que Titanic 3D venait de battre plusieurs records sur le marché chinois. En une semaine d'exploitation dans les salles de cinéma chinoises, Titanic a généré 74 millions de dollars. Bonne nouvelle pour IMAX Corporation : 7 des 74 millions de dollars générés sont issus des projections effectuées dans les 64 salles IMAX du pays. En moyenne, chacune des salles IMAX chinoise a ainsi généré avec Titanic 3D la somme de 109 375 dollars. Au 16 avril dernier, Titanic 3D a déjà généré au box office mondial pas moins de 210 millions de dollars, dont 15 millions émanant de 408 salles IMAX réparties dans le monde.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... llars.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... llars.html
-
Re: News : Titanic 3D franchit le cap des 200 millions de dollar
Super ... ça vas encore encouragé les Producteurs à nous refilé de la merde avec leur 3D indigeste ... 

-
Sauf que celle (la 3D) de Cameron a le mérite d'être bien plus digeste que les autres 

-
-
Y a Luc Besson qui veut mettre de la 3d sur le 5ème élément et sur un autre de ses films, il me semble que c'est Jeanne d'arc.donkorn a écrit :Super ... ça vas encore encouragé les Producteurs à nous refilé de la merde avec leur 3D indigeste ...
-
c'est le Grand Bleu
Sinon nodirt : digeste ou pas digeste, la 3D = baisse de qualité d'images , donc ça m'intéresse pas
Sinon nodirt : digeste ou pas digeste, la 3D = baisse de qualité d'images , donc ça m'intéresse pas

-
Titanic 3D l'image est excellente...donkorn a écrit : la 3D = baisse de qualité d'images , donc ça m'intéresse pas
-
Oui, desolé je savais que j'avais lu ça quelque part, et je me suis rendu compte que c'était ici. Heureusement que mon week-end se fini je perd la boule. Menfin lundi suis en vacances, donc ça va pas changer grand chose.donkorn a écrit :c'est le Grand Bleu

-
Il est vrai que l'image est éclatante. Le master 4k est d'une précision remarquable.darth_critic a écrit :Titanic 3D l'image est excellente...donkorn a écrit : la 3D = baisse de qualité d'images , donc ça m'intéresse pas
J'ai complètement redécouvert ce film. Une immersion incroyable sur le bateau. Beaucoup de scènes sont superbe en 3D. On s'y croirait.
-
salut,
Depuis que je passe en boucle à tous mes amis et donc à moi-meme la bande annonce en 3D ,
, j'ai hate de tenir le bluray3D dams mes mains... Surtout en bavant à l'idée du master 4K....
Et rien que la bande annonce en 3D ... whaou , à la maison , le Titanic , lorsqu'il se soulève ..... Fuiiitittttt..... aie aie aie attention ....

Depuis que je passe en boucle à tous mes amis et donc à moi-meme la bande annonce en 3D ,

Et rien que la bande annonce en 3D ... whaou , à la maison , le Titanic , lorsqu'il se soulève ..... Fuiiitittttt..... aie aie aie attention ....